Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Question Sur Les Mors...

<< < (3/4) > >>

cyrene11111:
 pour quote : ou trouver des mors classiques en si grande taille stp ? a part un pessoa je n en ai pas trouvé par chez moi
merci

Jessy:

--- Citation de: "Jolly" --- ok merci.
Je savais pas que ca pouvait carrément briser la machoire du cheval !  :blink:
un peut comme le hackamore briserait le chanfrein ??? (arrêtez moi si je dis des bétises  :grin:  )
--- Fin de citation ---
avant d'arriver a briser le chanfrein av un hack, le cheval te fait savoir que tu y va fort crois moi!!!

Biloudge:
 Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'utilisation de mors d'attelage est tout à fait différente de monté. Le mors d'attelage n'est pas brisé car le cheval est en "appui" dessus en permanence ou presque! Concrètement à l'attelage on "donne" le côté invers d'où on veut aller. C'est très suptile mais en résumé et très simplement on lache à droite pour aller à gauche PUIS on tire légèrement (aide) sur la guide de gauche pour tourner à gauche... :blink:  

xand:

--- Citation de: "cyrene11111" --- pour quote : ou trouver des mors classiques en si grande taille stp ? a part un pessoa je n en ai pas trouvé par chez moi
merci
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai commandé chez un revendeur pour matériel équestre. Je crois pas qu'il y ait beaucoup de magasins qui ont cela en stock.
Mais c'est certain que tu peux trouver, aussi dans les magasins qui vendent par correspondance (les pubs à trouver dans les magazines équestres) ;)

saphir1990:
 Les mors d'attelage ont ils un autre nom que "mors d'attelage" ?
un pessoa brisé en est il un ? (apparemment, les mors d'attelage sont droits)
merci de vos eclaircissement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique