Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Enrênement Choisir ?

<< < (6/10) > >>

mvittori:
 Je "m'inscris" sur ta "mailing list pour voir l'enrênement dont tu parles, Jean-Pierre. Je suis une insatiable curieuse ...

Noumeah:
 Bon, ben j'en ai parlé a ma mono samedi, finallement, pas la peine de mettre d'enrennement car Chouch' évolue dans le bon sens....

Il lui faut juste un peu de temps pour s'éduquer  :-)

Colomba > Tiens moi au courant pour l'osthéo, mais ca n'intéresse personne d'autre de mon écurie  :crying:  

jean-pierre:
 Je remonte ce topic car il ya eu un certain temps de passé et je n'ai pas suivi à cause d'absences prolongées ou de panne d'ordi.

Pour les certaines intervenantes j'ai envoyé des photos et depuis pas de réponses?.

J'ai réessayé cet enrennement derniérement avec un petite surprise à la clé.

Pourriez-vous m'indiquer ou vous en êtes dans ce cas d'enrennement: fabrication, utilisation ,problèmes liés à son utilisation etc...

Je répondrais en essayant de bien comprendre les soucis.

A+ Jean-Pierre

nadaye:
 Coucou
J'aimerais bien aussi recevoir les photos ^^

jean-pierre:

--- Citation de: "nadaye" --- Coucou
J'aimerais bien aussi recevoir les photos ^^
--- Fin de citation ---
Nadaye je refais une photo et dès que tu utiliseras cet appareil surtout fais attention au réglage car si en apparence cet outil ne parait pas coercissif il oblige le cheval à se placer et à travailler son dos.

Comme le cheval est un peu réfractaire à des aides imposées tu risques d'avoir des soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique