Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Enrênement Choisir ?

<< < (9/10) > >>

jean-pierre:

--- Citation de: "torero" --- Moi aussi je veux bien voir les photos, mais pourquoi tu les mets pas durectement sur le forum?
--- Fin de citation ---
Suggestion pour mettre en ligne sur le forum de cet enrenement.

Bonne suggestion mais je ne peux pas mettre des photos parce que je n'ai pas de site pour que tous les foromeurs (es) puissent en profiter.

Deuxième chose cet enrenement a été déposé par son concepteur que je l'ai modifié sans son accord.

Ensuite en admettant que je puisse le montrer à tous et toutes (autrement qu'en privé) j'aimerais connaitre la position de Nath ou du modérateur.

Je suis désolé de procéder ainsi mais je sais par expérience que le moindre faux pas n'est pas pardonné par certaines personnes.

Par contre rien ne vous empêche de de créer une page sur un site et de donner l'adresse à ceux qui serait intéréssés.

J'ai déjà eu des critiques (en mail privé) sur mes interventions sur ce site et curieusement pas par des membres de ce forum.

gilda06:
 j'arrive après la bataille mais......je pourrais avoir la photo moi aussi ?

jean-pierre:

--- Citation de: "jean-pierre" --- Cet enrenement a été déposé par son concepteur que je l'ai modifié sans son accord.

Ensuite en admettant que je puisse le montrer à tous et toutes (autrement qu'en privé) j'aimerais connaitre la position de Nath ou du modérateur.

Je suis désolé de procéder ainsi mais je sais par expérience que le moindre faux pas n'est pas pardonné par certaines personnes.

Par contre rien ne vous empêche de de créer une page sur un site et de donner l'adresse à ceux qui serait intéréssés.

J'ai déjà eu des critiques (en mail privé) sur mes interventions sur ce site et curieusement pas par des membres de ce forum.
--- Fin de citation ---
Je ne m'attendais pas à un tel engouement pour cet enrenement.

Deux solutions: vous m'envoyez un MP et je vous réponds dès que j'ai un peu de temps car la semaine prochaine j'ai un planning (de retraité) assez chargé et sans doute pas très présent ou quelqu'un à qui j'ai déjà envoyé la photo le met sur son site et fais de la pub (à condition que le modérateur ou Nath n'y vois pas d'inconvénient) ce qui permettrais une large diffusion.

Précisions comme tout enrenement à utiliser à bon escient et si possible en cas de souci ne pas hésiter à me demander conseil.

gilda06:
 je t'envoie ça de suite !!!

et comme l'a dit le Colonel Carde : Les enrênements ne sont utiles qu'à ceux qui peuvent s'en passer
 

douchka du Bonnetis:
 Merci pour ton message ! :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique