Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Suis Nouvelle!
nonoletta:
Pourquoi ya plus personne qui m'envoie des messages ca fait 3 jours que jy vais j'ai toujours pas de nouveaux messages!! :ermm: :ermm:
sarah
anaïs:
--- Citer ---La pub est interdite sur le forum!!!
Euh...Désolé!!!Mais si ça géner vraiment tous le monde que je mettes une pub tout le monde me l'aurais dit!!!En attendant il n'y a que toi qui me l'as dit!!!!!!
sarah
--- Fin de citation ---
Merci de ne pas agresser les saboternautes, surtout quand tu es en tord ! Faire une erreur quand on est nouveau est compréhensible, mais il faut voir à faire profil bas, si on te le fait remarquer.
--- Citation de: "nonoletta" ---Quel modérateur???Et pis de toute façon je ne fais pas de pub je propose c pas la même chose!!!
Sarah
--- Fin de citation ---
La pub est interdite, que ce soit pour un site commercial, une activité commerciale, ou un site de simulation, bref tout lien vers un site ! Mais ceci est indiqué dans le réglement... Suffit de le lire !
Les modérateurs et gardians sont là pour veiller à ce que les régles du forum soient respectées. Et les admins (Nath et Lesaboteur) gérent l'ensemble du forum et du site.
ASGigi:
--- Citation de: "nonoletta" --- Pourquoi ya plus personne qui m'envoie des messages ca fait 3 jours que jy vais j'ai toujours pas de nouveaux messages!! :ermm: :ermm:
sarah
--- Fin de citation ---
Sarah, essaie de comprendre le fonctionnement du forum. Personne ne t'enverra de message sur ce topic (sujet) puisque les gens t'ont souhaité la bienvenue. Voilà , c'est fait. On va pas s'éterniser sur le sujet. Maintenant, de toute façon ça n'est pas fait pour des messages personnels. si tu veux discuter, il faut que tu participes à des discussions sur des sujets divers. Mais ne t'attends pas à avoir de messages qui te sont destinés personnellement, sauf si tu ouvres un topic sur un sujet quelconque, en veillant à ce qu'il soit dans la bonne rubrique. Là , les gens te répondront. Tu comprends mieux maintenant? :flowers:
Anne
nonoletta:
Oui Anne je sais!Mais le problème c'est que j'ai demandé des choses sur les chebaux de trait et sur les westphaliens et personne ne me répond!!! :crying: :crying: :crying:
Sarah
Danette:
:oopselaaa: J'ai oublié de t'envoyer le mail, je vais essayer d'y penser ce soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique