Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Suis Nouvelle!

<< < (8/9) > >>

nonoletta:
 Pourquoi ya plus personne qui m'envoie des messages ca fait 3 jours que jy vais j'ai toujours pas de nouveaux messages!! :ermm:  :ermm:
sarah

anaïs:

--- Citer ---La pub est interdite sur le forum!!!
Euh...Désolé!!!Mais si ça géner vraiment tous le monde que je mettes une pub tout le monde me l'aurais dit!!!En attendant il n'y a que toi qui me l'as dit!!!!!!

sarah
--- Fin de citation ---
Merci de ne pas agresser les saboternautes, surtout quand tu es en tord ! Faire une erreur quand on est nouveau est compréhensible, mais il faut voir à faire profil bas, si on te le fait remarquer.

--- Citation de: "nonoletta" ---Quel modérateur???Et pis de toute façon je ne fais pas de pub je propose c pas la même chose!!!
Sarah
--- Fin de citation ---
La pub est interdite, que ce soit pour un site commercial, une activité commerciale, ou un site de simulation, bref tout lien vers un site ! Mais ceci est indiqué dans le réglement... Suffit de le lire !

Les modérateurs et gardians sont là pour veiller à ce que les régles du forum soient respectées. Et les admins (Nath et Lesaboteur) gérent l'ensemble du forum et du site.  

ASGigi:

--- Citation de: "nonoletta" --- Pourquoi ya plus personne qui m'envoie des messages ca fait 3 jours que jy vais j'ai toujours pas de nouveaux messages!! :ermm:  :ermm:
sarah
--- Fin de citation ---
Sarah, essaie de comprendre le fonctionnement du forum. Personne ne t'enverra de message sur ce topic (sujet) puisque les gens t'ont souhaité la bienvenue. Voilà, c'est fait. On va pas s'éterniser sur le sujet. Maintenant, de toute façon ça n'est pas fait pour des messages personnels. si tu veux discuter, il faut que tu participes à des discussions sur des sujets divers. Mais ne t'attends pas à avoir de messages qui te sont destinés personnellement, sauf si tu ouvres un topic sur un sujet quelconque, en veillant à ce qu'il soit dans la bonne rubrique. Là, les gens te répondront. Tu comprends mieux maintenant?  :flowers:
Anne

nonoletta:
 Oui Anne je sais!Mais le problème c'est que j'ai demandé des choses sur les chebaux de trait et sur les westphaliens et personne ne me répond!!! :crying:  :crying: :crying:
Sarah

Danette:
  :oopselaaa:  J'ai oublié de t'envoyer le mail, je vais essayer d'y penser ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique