Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Tout Sur Les Voitures
K-roline:
--- Citation de: "Doudie" --- C'est ma deuxième voiture. La première était une brouette du même constructeur qui, associé à un harnais de daube (un cadeau :biggl: ) s'est terminé en accident.
(...)
Donc mon conseil : pas d'achat sans voir la voiture. Les photos ne suffisent pas.
--- Fin de citation ---
:oky: En effet, j'ai attelé pour un centre aéré qui avait du matos de daube et ça a failli fininr très très mal (avec les 8 enfants dans la calèche) :biggl:
Sinon, ouais, pour un shetland le sulky c'est chouette !
Pour info, combien ça coûte un sulky comme ça... et son poids ?
Mais c'est pas vraiment stable les 2 roues... :wacko: Pour des questions d'économies et de place j'avais pensé à investir dans una voiture à 2 roue pour Willi... Mais franchement, ça me fout les boules, je le sens pas du tout ça.
Je préfère les voitures marathon (mais c'est cher !!! :-( )
Doudie:
J'aime bien les sensations de la 2 roues, et puis une 4 roues sur mon shet' c'est un peu gros.
Celle-ci doit peser 60 kilos, la "brouette" en pesait 20. Mais c'est vraiment 40 kilos de qualité !
Je l'ai payée 1100 euros, neuve, réglée, livrée.
--- Citer --- En effet, j'ai attelé pour un centre aéré qui avait du matos de daube et ça a failli fininr très très mal (avec les 8 enfants dans la calèche)
--- Fin de citation ---
Juste après mon accident (les brancards sortis de leurs bracelet...), je voyais le responsable du club, avec le même genre d'accident qui lui pendait au nez, conseiller aux enfants de bien rester penché en avant... :blink: Je suis partie pour ne pas crier !!! Je crois que maintenant je crierais :-D
Biloudge:
--- Citation de: "K-roline" ---
--- Citation de: "Biloudge" --- Au fait K-roline t'as changé de voiture (auto), je pense t'avoir croisée mais tu n'étais pas dans un 4x4?
--- Fin de citation ---
J'étais ds une voiture de prêt :D mais j'ai récupéré mon 4x4... je revenais justement de "mes initiateurs" à l'attelage, non ? :stuart:
--- Fin de citation ---
Ca peut coller effectivement...
Biloudge:
--- Citation de: "K-roline" ---
--- Citation de: "Doudie" --- C'est ma deuxième voiture. La première était une brouette du même constructeur qui, associé à un harnais de daube (un cadeau :biggl: ) s'est terminé en accident.
(...)
Donc mon conseil : pas d'achat sans voir la voiture. Les photos ne suffisent pas.
--- Fin de citation ---
:oky: En effet, j'ai attelé pour un centre aéré qui avait du matos de daube et ça a failli fininr très très mal (avec les 8 enfants dans la calèche) :biggl:
Sinon, ouais, pour un shetland le sulky c'est chouette !
Pour info, combien ça coûte un sulky comme ça... et son poids ?
Mais c'est pas vraiment stable les 2 roues... :wacko: Pour des questions d'économies et de place j'avais pensé à investir dans una voiture à 2 roue pour Willi... Mais franchement, ça me fout les boules, je le sens pas du tout ça.
Je préfère les voitures marathon (mais c'est cher !!! :-( )
--- Fin de citation ---
Mon marathon sera bientot à vendre (chevalissimo) 200kg. Par contre une deux c'est BEAUCOUP plus sécurisant! Surtout au début, car si le "jeune" cheval à l'attelage, recule no soucis, par contre en 4 roues c'est foutu!
Pour info, le sulky va dans la caisse d'un pick up!!! :-) et le van derrière et l'affaire est dans le sac.
Par contre, c'est exact pas seulement des photos, il faut voir. Par exemple avec tes photos Doudie on se dit que ce sulky est très grand ou alors tu as un grand shet!
Doudie:
Voilà ce que ça donne avec le poney :
On est assez haut, en effet, mais elle est bien équilibrée et bien roulante. Mon poney toise 97 cm... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique