Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Pourquoi Le "singe"?

<< < (6/7) > >>

douchka du Bonnetis:
 Excelente cette photos  !!!  :w00t:  

Marianne:
 trop drôle la photo !!!
certains juges devraient être des singes aussi .... lors d'un marathon international en Allemagne, chaque attelage avait son juge dans la .... carr :crying: iole ? (j'vais faire flinguer là, me rappelle plus du nom de la voiture ) et
lors d'une manoeuvre assez délicate et un peu brusque quand même  :-) , le juge a été éjecté, si, si il a littéralement volé  :w00t:

d'ailleurs, question bète : lors des épreuves, on trouve toujours un juge par voiture ? car en fait, il y en a aussi à chaque obstacles !

Marianne:
 mince, juste plus bas il y a un post sur les voitures  :wacko:
je l'ai lu, mais j'ai tjs pas la réponse : comment s'appelle ce genre de voiture ?

ASGigi:
 Du peu que je connaisse et même si je vois mal sur la photo, ça ressemble à une voiture marathon.

Et pour les juges, ça doit dépendre du type d'épreuve et des obstacles, du niveau de compétition etc.... En TREC attelé (départemental ou régional), moi personnellement je n'ai jamais vu un juge par voiture, mais un voire deux par obstacle. Mais bon, je n'ai fait que quelques TREC attelés (en tant que groom), alors je n'ai pas bcp d'expérience. Attendons les réponses des plus experts. :oky:  

Biloudge:

--- Citation de: "Marianne" --- trop drôle la photo !!!
certains juges devraient être des singes aussi .... lors d'un marathon international en Allemagne, chaque attelage avait son juge dans la .... carr :crying: iole ? (j'vais faire flinguer là, me rappelle plus du nom de la voiture ) et
lors d'une manoeuvre assez délicate et un peu brusque quand même :-) , le juge a été éjecté, si, si il a littéralement volé  :w00t:

d'ailleurs, question bète : lors des épreuves, on trouve toujours un juge par voiture ? car en fait, il y en a aussi à chaque obstacles !
--- Fin de citation ---
Sans être pour autant expert. Je confirme c'est un marathon. Par contre je n'ai jamais vu de juge dans une voiture. Par contre maintenant le règement a évolué : un attelage en paire demande minimum deux personne à bord un meneur et un groom (qui fait aussi navigateur) mais trois c'est conseillé. Par contre c'est obligatoire à quatre chevaux voire un meneur, un navigateur et deux grooms. :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique