Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Y A T Il Quelqu Un Dans Mon Cas?
eden28:
salut moi j ai 14 ans mais pas de cheval et depuis peu il a falu que j arrete l equitation . :crying: ca a ete dur mais je suis encore vivante.quelqu un d autre et dans mon cas?Ou dans un de mes 2 cas parce que la en lisant les mesage je commence a me dire que j ai rien a faire sur le forum!mais j adore m occuper des chevaux meme si je sais pas trop monter.
attend une reponse
:ermm:
adamiakpl:
Tu es passionee de chevaux donc tu as tout a fait ta place ici! Ce forum n'est pas reserve aux proprietaires ou aux cavaliers reguliers, tout le monde y a sa place.
Au fait, bienvenue :)
eden28:
merci.je suis pas venue souvent depuis que je me suis inscrite. ca fait plaisir de voir les chevaux des autres. :D
gryffondor:
Bienvenue sur the :famillyforum:
Cléclé:
Ne t'inquiète pas du tout, tu as ta place comme tout le monde ici.
MOi aussi je suis en arrêt, mais à cause d'un accident, et tu c'est pour être ici, il ne faut pas juste savoir monter et avoir son propre cheval.
Donc tu es bien venue parmi nous.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique