Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Existe-t-il Un "code De La Route" Specifique...

<< < (2/3) > >>

xand:
 Pour les lumières, ce n'est que pour rouler le soir, en pénombre. La nuit tu ne sors pas la calèche :lol:

lafa:

--- Citer ---Mais: jamais de triangles!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une remorque, en carré ou rond ou autre, jamais en triangle.
--- Fin de citation ---

:wacko: dsl pour ma bevue mais comme j'en ai deja vue je penssais que cela ce faisait ... et pourquoi jamais ? je n'arrive pas a comprendre ... ca doit etre mon neuronne defaillant qui est dominant ce soir ... :lol:  

xand:

--- Citation de: "lafa" ---
--- Citer ---Mais: jamais de triangles!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une remorque, en carré ou rond ou autre, jamais en triangle.
--- Fin de citation ---

:wacko: dsl pour ma bevue mais comme j'en ai deja vue je penssais que cela ce faisait ... et pourquoi jamais ? je n'arrive pas a comprendre ... ca doit etre mon neuronne defaillant qui est dominant ce soir ... :lol:
--- Fin de citation ---
Le triangle dans le traffic est signe de remorque, et une calèche n'en est pas une. Sinon t'aurai pas le droit d'y être assis (selon le code de la route). En Allemagne c'est même défendu de signaler ta calèche ainsi, sous peine d'amende!!!!
Ce n'est pas toi qui a les neurones défaillants, j'aurai du préciser :blush:

Si tu veux je recherches toutes les règles allemandes sur les calèches et je te les envoies. Pour la France je n'ai aucune info dsl.  

chlo:
 merci beaucoup pour les réponses! :flowers:

bon, je prevois un peu en avance , car la miss qu eest destinée à l'attelage n'a qu'un an pour l'instant, mon "vieux" de 15 ans n'étant definitivement pas possible à atteller (j'aime l'idée d'un cheval polyvalent, mais ça je recommencerai splus avec lui, c'est trop dangereux :ermm: )

mais comme je mets du temps à digerer tous les renseignements.... :blush:  

chlo:
 Xand, tu es de hollande? j'y ai trainé un peu en "touriste" à la recherche d'étalons Tinkers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique