Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Harnais

<< < (2/4) > >>

malikahorse:
 j'vais à la même sellerie  :lol: !!! je suis allée à Pierre de Bresse  une fois dans les ateliers, il a vraiment de la bonne marchandise!! on peut peut être faire un prix de groupe  :-D !! car nous on va prendre un harnais pour Eowyn :w00t:
a+ céline

Biloudge:

--- Citation de: "pacific" --- quand vous achetez des harnais vous les achetez où?
Parceque nous avons commencé le travail aux longues rênes avec Kily et nous comptons l'atteler donc je commence a me pencher sur la question du matériel :):
estelle
--- Fin de citation ---
Moi je vais en belgique. Un artisan fait du sur mesure à prix attractif! Il a surtout des l'expérience de l'attelage à haut niveau.(Je n'y ai pas d'action!) Deux exemples importants, des détails qui ne le sont plus pour moi après utilisation. Je n'ai plus de croupière et mes guides même pour le harnais en paire sont en UN morceau, aucune couture!!!

pacific:

--- Citation de: "Biloudge" --- Moi je vais en belgique. Un artisan fait du sur mesure à prix attractif! Il a surtout des l'expérience de l'attelage à haut niveau.(Je n'y ai pas d'action!) Deux exemples importants, des détails qui ne le sont plus pour moi après utilisation. Je n'ai plus de croupière et mes guides même pour le harnais en paire sont en UN morceau, aucune couture!!!

--- Fin de citation ---
et il a un site internet ce monsieur ? parceque la belgique ça fait un peu loin de Dijon.....
sinon on ira en force a Pierre de bresse :-D
estelle

Danette:

--- Citation de: "Biloudge" --- Moi je vais en belgique. Un artisan fait du sur mesure à prix attractif! Il a surtout des l'expérience de l'attelage à haut niveau.(Je n'y ai pas d'action!) Deux exemples importants, des détails qui ne le sont plus pour moi après utilisation. Je n'ai plus de croupière et mes guides même pour le harnais en paire sont en UN morceau, aucune couture!!!
--- Fin de citation ---
Tu peux me donner les coordonnées par mp s'il te plait, ça m'intéresse.

Merci

Biloudge:

--- Citation de: "Danette" ---
--- Fin de citation ---
Tu peux me donner les coordonnées par mp s'il te plait, ça m'intéresse.

Merci
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas envoyer de MP! Le sab ne m'autorise pas encore je ne le mérite pas... :grmbl:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique