Club-House > MON NOM EST PERSONNE

C'est Moi!

<< < (10/12) > >>

Teasley:

--- Citation de: "Feub" --- Pour faire simple, on va dire Amplepuis :D

--- Fin de citation ---
Ouh la la mais t'es pas loin de chez moi non plus, moi j'habite à Marcy l'etoile c'est à dire à environ 45 min de chez moi.

En plus t'habites juste à cote d'un entraineur western (pas de pub!) où j'aimerais bien mettre mon futur dadou...

et t'as une super maison... :rire:

Bon, je me marie l'année prochaine donc bon j'aurai quelques difficultés à venir partager ta jolie demeure....

En tout cas, Bienvenu parmi bipèdes et quadrupèdes de ce forum... :lol:  

Feub:

--- Citation de: "Teasley" ---
--- Citation de: "Feub" --- Pour faire simple, on va dire Amplepuis :D

--- Fin de citation ---
Ouh la la mais t'es pas loin de chez moi non plus, moi j'habite à Marcy l'etoile c'est à dire à environ 45 min de chez moi.

En plus t'habites juste à cote d'un entraineur western (pas de pub!) où j'aimerais bien mettre mon futur dadou...

et t'as une super maison... :rire:

Bon, je me marie l'année prochaine donc bon j'aurai quelques difficultés à venir partager ta jolie demeure....

En tout cas, Bienvenu parmi bipèdes et quadrupèdes de ce forum... :lol:
--- Fin de citation ---
Arf, ca se confirme: j'ai vraiment pas de chance!! :D :D

Y'a 6 mois, j'avais un appartement a Saint Genis les Ollières, tu dois connaitre... Marcy l'étoile, j'y suis passé un paquet de fois a cette époque!! :D

Sinon, il n'est pas trop tard... :D :D :flowers:  

Funnyhorse:
  :lol:  :lol:  Tu tentes le coup ?! :lol:  :lol:  

Feub:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :lol:  :lol:  Tu tentes le coup ?! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
Ben, on sait jamais... :D :D

Funnyhorse:
 Mais tu as raison :D  :lol:  Qui sait, peut-être qu'une charmante célibataire d'abordera ! Persévére ! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique