Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
Eli:
Bonjour Akasha
Si tu es venue au rallye à Verneul en halatte il y a deux ans, tu as du le voir, c'était ma fille qui le montait.
c'est quand même des chevaux super les barbes !
il a quel âge ton barbapapa ? Tu fais quoi avec ?
à plus
Eli
*******:
Message retiré à la demande de son auteur.
iza:
Décidement cette année, je n'aurais pas fait grand chose, entre le camion rendu en panne et les réquisitions d'office, finalement dimanche "j'accompagne" mon jules et les enfants à Boulogne au musée Nausicaa. Ne m'en veux pas, là j'ai la tête tellement à l'envers que j'envoie les chevaux un mois plus tôt au pré, en espérant que le prochain visiteur du blanco sera le bon, comme ça je remets tout à plat et j'avise en septembre.
Pour la photo en tout cas, la grande fille avec le débardeur blanc, c'est pas toi? Ben c'est ta soeur jumelle alors?
Akasha:
--- Citation de: "Eli" ---Bonjour Akasha
Si tu es venue au rallye à Verneul en halatte il y a deux ans, tu as du le voir, c'était ma fille qui le montait.
c'est quand même des chevaux super les barbes !
il a quel âge ton barbapapa ? Tu fais quoi avec ?
à plus
Eli
--- Fin de citation ---
Jaipur est Arabe-Barbe et a eu 8 ans cette année.
Au niveau activités, j'aime varier.
Un peu de TREC et on a attaqué l'endurance cette année.
Du plat de temps en temps, mais je préfère promenades et randos!
C'est bien ton cheval que j'ai dû voir alors! :flowers:
jolosulu:
--- Citation de: "Eli" --- ...sinon, pour Jolosulu en Normandie je vais dans le calvados, au nord de Caen, à Douvres la délivrande, et quand je vais galoper sur la plage je vais soit à Luc sur mer, soit à Bernières. Tu es où ? :cheval:
--- Fin de citation ---
Salut
je vai tres souvent du coté de Lisieux
Vive le trec
grace a cela je visite la normandie :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique