Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouveau

<< < (4/6) > >>

Crocblanc21:

--- Citation de: "nath" --- Bienvenue parmi nous  :flowers:

Je vais vite m'empresser à lire tes récits :-o  Tu peux si tu le souhaites communiquer mon article sur cette afreuse historie de loups du refuge CHEVAL à toutes personnes qui pourraient se être sensibles et prêtes à aider Paula loïs.
--- Fin de citation ---
Cela est déja fait, et je sympatise énormément avec vous. Soyez assuré que si j'étais en france j'aurais passé assurément la fin semaine a vous venir en aide...

Funnyhorse:
 Désolée j'étais passé à côté de ton post ! :blush:  Sinon je te souahite la bienvenue! J'espère que tu vas te plaire ici (enfin sur le forum)! Tu étudies le comportement des loups ?! :w00t:  

xand:
 Bienvenue :-D

Mais tu devrais connaître celui du Sarreland, l'allamand qui vit avec les loups; qui a fait plein 'expéditions en Afrique. Désolé me je ne me souviens plus du nom. ça va revenir

K-roline:
 Alors, tu devrais apprécier les merveilleuses mélodies de hélène Grimaud... Femme très belle qui plus est, passionnée, marginale... ayant un amour sans limite pour les loups. (elle a un élevage, je crois).

Bref... Bienvenue à toi !

:flowers:  

Touffailles:
 Bienvenue parmi nous.

Les loups donnent vraiment l'impression d'être des animaux fascinants. J'étais allée voir le parc des Loups en Lozère et celà m'avait bien plu. Bonne continuation à toi et "tes" loups  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique