Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!

(1/9) > >>

nane25:
 Bonjour, nane25 c'est mon prénom avec mon département, qui a trouvé??? :huh:
J'ai 32 ans (depuis si peu de tps que j'ai encore du mal!!!), 3 enfants : un garçon de 6ans, 1 fille de 2 1/2 ans et une dernière nenette de 8 mois, 1 petit york de 9 ans adorable et d'une gentillesse extrème(mon mari n'aime que les petit chien!!!), un homme adorable et enfin... mon cadeau d'anniversaire (il a fallu que j'attende 32 ans : avis aux pressé(e)s!!!) un trotteur de 5 ans adorable quelque peu coquin mais bon...
J'habite avec tout ce petit monde dans le doubs à 5 mns de montbéliard et où le climat est disons, frisquet!!!
Mais bon, les bons jours arrivent avec leurs lots de barbecues, de rires, de ballades alors ... no problem!!!
Bisous à tous et à tres bientôt  :-o  

Noumeah:
 :youpi: BIENVENUE :youpi:  

Galguera:
 Sois la bienvenue voisine ! J'espère qu'on pourra faire des choses ensemble ! Ma jument (ponette en fait) est une petite jeune de 5 ans aussi. Ce serait marrant de monter ensemble vue la différence de taille qu'ils doivent avoir ? :D
Tu as des photos ?

Danette:
  :ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:  

nane25:
 Pour moi il n'y a pas de pb!!! ce serait avec plaisir!!!
Mon dada fait 1.60 et c'ets un modèle plutot fin, il a fait des préselections mais malgré ses bons temps, il n'a aucunement un caractère de gagneur ce qu'il lui a fait faire dejà 2 passages chez 2 propriétaires différentes et qui l'ont revendu pour la mm cause!! Mais moi la performance, la course ça m'interesse pas franchement donc si on peut se faire confiance pour les balades, cela me suffit amplement!!!! :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique