Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!

<< < (8/9) > >>

nonoletta:
 BIENVENUE DANS LA  :famillyforum:  

************:
Message retiré à la demande de son auteur.

lutya:
 bienvenue !!!  :-o  

nane25:
 Salut à toutes (il me semble qu'il n'y a que des filles!!!) et oui c'était bien mon mien dans la pature quand tu montes à la montagne, mon petit chouchou qui m'en fait voir de toutes les couleurs car il ne nous arrive que des choses pas tellement sympas depuis qu'il est là et meme si c'est pas dramatique j'aurais aimé qu'il ait une arrivée dans le doubs plus... douce!!! mais bon personne n'est maitre de son avenir donc on assume et on se "bat"...
Pour le "truc de promenade" c'était effectivement un ranch plus que cool et qui était à 10 mètres de chez moi donc forcément c'est là que j'ai posé mes fesses (ridiculement petites à cette époque) pour la première fois sur un cheval et c'est là également que j'ai commencé à rêver d'avoir un cheval... Je ne suis pas allé au collège à étupes mais à sochaux malgré que j'habitais étupes, question pratique!!!
Mais j'ai "tout" appris au centre équestre de Joncherey... Voilà pour la présentation!!! Donc c'est quand tu veux quand tu repasses par là!!! :flowers:

Merci pour tous vos messages, super sympas!!! et à bientot!!! :love:  

*******:
Message retiré à la demande de son auteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique