Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (2/6) > >>

Funnyhorse:
 Bienvenue !! :D
Dis-moi tu es allée où aux USA ?? non c'est parce que ça m'intérésse beaucoup care je projette moi-même d'aller y passer deux /trois semaines d'ici l'an prochain . . .  :w00t:  C'est super, non ?Les gens sont sympas ? :clapclap:  

clandestinette:
  :sunshine: BIENVENUE !!!
Génial le projet, bonne chance...

Arizona girl:
 J'étais en Arizona (fallait s'en douter !)... à Wickenburg (1 heure Nord Ouest de Phoenix) dans un ranch que j'avais sélectionné sur le Net.
Oui, je confirme, les Américains sont sympa ! Relax, faciles (pas prise de tête), toujours prêts à rendre service... :-o

Le seul point noir pour les Français, c'est quand tu arrives à l'immigration (la douane): là, tu es vraiment reçu comme dans un jeu de quilles  :ermm:  (pas d'exception, j'y suis allée 6 fois et pas toujours au même endroit (paraît que quand tu débarque au Canada, c'est totalement différent, là bas tu es un "cousin"  :love:

Si d'autres questions concernant les USA, allez-y, je ne serai jamais avare mais il ne faut pas oublier que nous sommes ici dans le domaine de nos amis les chevaux !

Bref, comme je l'étais déjà du pays et des gens, je suis tombée amoureuse de leurs chevaux et plus particulèrement des QH

:cheval:  

Funnyhorse:
 Ok merci pour les précisions concernant les USA . J'aimerais me rendre dans le Montana, ca a l'air super aussi comme état !

Ah ça oui, je sais, les QH sont des chevaux merveilleux. ....calme, sympas, beaux, robustes...des créatures de rêve ! :love:  Avant d'avoir le mien, je ne rêvais que de ça, et je me disais "qui sait ? peut-être un jour j'en aurais un.."et voila, le beau rêve s'est réalisé ! :w00t:  Ce sont vraiment des chevaux qui valent le détour . . .

honeyblade:
 bienvenue à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique