Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Valentino Et Sa Troupe!

<< < (6/7) > >>

iza:
 Ben moi les gris j'en reviens, c'est super salissant, surtout quand ils ont le poil accrocheur et accrochant. je t'ai envoyé les résultat du 15, mais il y a une erreur dans ton adresse e-mail, j'ai remplacé le b par un k, c'est peut-être ça.En tout cas, 26 ans et instit, je t'en donnais 18 et étudiante, comme quoi, l'équitation d'extérieure ça conserve mieux certaines que d'autre. A bientôt sur des Trec de folie dans l'oise

mvittori:

--- Citation de: "iza" --- En tout cas, 26 ans et instit, je t'en donnais 18 et étudiante, comme quoi, l'équitation d'extérieure ça conserve mieux certaines que d'autre. A bientôt sur des Trec de folie dans l'oise
--- Fin de citation ---
Je me suis faite la même réflexion que toi Iza, mais autant pour le cheval que la cavalière : quand Trougnette m'a dit que c'était bien elle que j'avais croisée en forêt, je me suis dit "Ah bon ? J'aurais pensé qu'elle avait 16-18 ans à tout casser, la cavalière ..." Quant à valentino, je trouve carrément qu'il est 10 fois plus pimpant maintenant que quand je l'ai connu il y a 3 ans, comme cheval de club ...

************:
Message retiré à la demande de son auteur.

Trougnette:
  :blush: Rôôôôhhhhh les filles, arrêtez, je vais rougir... lol
Vous voyez comme c'est difficile de faire crédible auprès des parents d'élèves!  :lol:

Merci pour les compliments pour mon Titi: mais y'a pas à dire; l'amour donne des ailes (ainsi que les compléments vitaminés, les trotting, les sorties quotidiennes...)

Au fait Iza; Vaillant (le sans mors aux 120 pts sur le ptv) a perdu son protège queue à Coye... c'est un pro choice noir... si tu mets la main dessus...
J'ai vérifié, mon adresse mail fonctionne en cliquant sur l'icône

Trougnette:
 Bon, au pire: trougnette23@aol.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique