Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Questions Sur Débardage

(1/3) > >>

xand:
 Allez, je lances ici un avis:

À tout ceux qui voulaient toujours savoir un truc sur le débardage et qui n'ont jamais pu demander, vous en avez l'occasion maintenant.

Ceci, parceque dans les deux prochaines semaines à venir, je vais faire un stage de débardage dans les fins fonds des Ardennes luxembourgeoises. Et quand je dis faire, c'est pour du vrai. On va faire un vrai boulot, je veux dire ce n'est pas une présentation. Comme c'est un terrain assez facile, celui qui fait (d'habitude seul) m'a demandé si je voulais bien "l'aider".
On ne laisse pas passer une occase pareille :D

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais les poser au pro :lol:

OUI Pitch, y aura des photos :lol:  :lol:  :lol: ;)

Danette:

--- Citation de: "xand" ---
OUI Pitch, y aura des photos :lol:  :lol:  :lol: ;)
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'allais te demander.

sinon pour le moment je n'ai pas de question mais je reviendrais surement ici pour t'en poser.

c'est super ça de faire un stage de débardage. tu nous feras un petit rapport complet (avec les photos que tu vas prendre) j'espère. :D

je te souhaite bon courage pour ce stage. :trefle:

j'en ai quand même une: le publique peut venir voir ou c'est privé, vous allez faire des démonstrations...? je sais c'est un peu nulle comme question mais c'est rare quand on à la possibilité de voir des chevaux faire du débardage.

xand:

--- Citation de: "Danette" --- j'en ai quand même une: le publique peut venir voir ou c'est privé, vous allez faire des démonstrations...? je sais c'est un peu nulle comme question mais c'est rare quand on à la possibilité de voir des chevaux faire du débardage.
--- Fin de citation ---
Ben, si tu passes 'par hazard' par là où l'on est, personne ne te défendra de regarder. Au contraire, on est toujours heureux de savoir que l'on intéresses quelqu'un. Mais par contre, il n'y aura pas de démonstration, vu que c'est en fait un travail payé (il existent des gens qui font pour vivre).

Pour te dire où c'est exactement, euh,  :blush: , je sais même pas encore. Faudra attendre lundi soir.
Ce que je sais, il y aura le même gars qui nous à initié au débardage l'année dernière (topic dans photo de chevaux) avec son Max.

Et puis ne vous en faites pas, il y aura un beau rapport, avec tous les détails, les pénibles inclus  :lol:  :lol:  

cowgirl_22:
 ah oui, des photos, des photos  :w00t:  :ange:  

tornicsaintfiacre:
 oui, on attedns des nouvelles ! j'aimerai bien faire ça chez moi avec mes ponettes !

Valérie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique