Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Clafoutis Et Sa Tribu
Clafoutis:
Bonjour à tous !
Je m'appel "pour de vrai" Isabelle, j'ai l'age canonique de 38 ans, 3 enfants( 10, 7 et 3ans1/2) 2 vieux poneys News Forrest, 1 genre Shetland et depuis tout juste 1 semaine 1 juju de 3 ans et sa pouliche de 3 mois (récuperation non programmé mais...) en sus il y a 2 chiens(cocker et truc des rues!) 3 chats, 4 chinchillas, 1 cochon d'inde, 1 mini perroquet et 1 chèvre naine, ah oui j'ai failli oublié, j'ai aussi 1 mari !!!!
Une famille standard quoi... :-D Enfin c'est ce que j'explique à mon homme, pas toujours convaincu...
Nous vivons en Roumanie, à coté de Bucarest où mon chéri poursuit sa rude carrière de cadre dynamique, pendant que moi je poursuis les gosses et les bestiaux en goguette. Nous avons amené nos poneys (ainsi qu'un bon pourcentage des bêbêttes, comme la chèvre ou les chinchins..) depuis la France car hors de question de nous en séparer. Mais eux comme nous sommes des habitués des déplacements car Mr mon époux est muté tous les 3 ans environ. Donc... Donc avec un bon van et une voiture rien n'est exclu.
Jadis j'ai eut un assez bon niveau d'équit' (oublié depuis une bonne décénnie) mais à présent je préfére ballader avec mes poneys et mes enfants (parfois mon homme s'il est sage) Sinon je suis aussi une passionnée d'attelage, bien que nous soyons à pieds pour l'instant n'ayant pu amener ma voiture depuis la France (c'était la voiture ou les gosses il a fallu trancher!)
Je suis du sud de la France (vous avez pas entendu mon accent, peuchère !!) J'ai pourtant appris à monter en Afrique où j'ai eut des chevaux et fait beaucoup de CSO.
J'ai eut comme compagon fidéle pendant 20 ans un merveilleux cheval espagnol avec qui j'ai tout partagé: concours, examens... Ils nous a quitté voici un an jour pour jour à l'age de 27 ans...
Sinon en sus je tente d'écrire et j'ai publié 3 romans aux éditions Publibook... Et...
Je suis ravie d'être parmi vous :clapclap:
K-roline:
:flowers: Bienvenue à toi Isabelle :flowers:
(j'aime bien l'accent du Sud... c'est bien de le préciser :stuart: comme ça quand je lirai tes posts, ça sera à la méthode peuchère ! :blush: )
Cinamon:
Trés sympa comme présentation !!
Bienvenue à toute ta tribu ! :clapclap:
gryffondor:
Bienvenue à toi et à ton accent du Sud qui fera écho au mien !!! ;)
Colomba:
Bienvenue Isabelle (encore une ! :angry: ) :lol: :ola: :biere2:
C'est comment la vie en Roumanie ? :-) Et les roumains :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique