Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Clafoutis Et Sa Tribu

<< < (3/7) > >>

equiflo:
 bienvenue a toi  :youpi:  :famillyforum:  :ola:  :biere2:  :-o  

tornicsaintfiacre:
 Bienvenue Isabelle, visiblement, tu ne manque ni d'humour, ni de courage, ni de coeur !!!!
Moi, les demenagements, ç a me va tous les 30 ans, alors....

Donne nous des nouvelles de ta pouliche et de sa maman, dans quelle circonstance l'as tu recupérée ?

Et photo, dans le forum photo si tu peux....

Valérie.

Clafoutis:
 J'ai récupéré ma juju chez un tsigane sans le sous, trés maigre (la jument pas l'gars...) vivant attaché (toujours la juju !)  en stalle comme c'est le cas pour tous les chevaux ici. Jamais laché, jamais dehors, attaché trop court pour pouvoir se coucher, en un mot le club Med' ....
Ici elle va et vient (elles sont séparées des garçons afin qu'elles puissent se remettre un peu au calme) bb peut se vautrer de tout son long comme tous les poulains, elle mange à croire qu'elle est croisée avec un aspirateur ce qui est sans doute le cas... Peuchère...  :crying:
Elle n'a que 3 ans, pas fini sa croissance, le cul plus haut que la tête, des membres comme des allumettes, une beauté !!!!! Elle essaye de mordre et de botter car elle n'a connu que les coups, methode de dressage des chevaux ici... Les methodes douce n'ont pas encore fait leur apparitions, y a du boulot pour Parelli et ses adeptes, j'vous l'dis !
Un vermifuge par si, du granulé par là, repos, pansage et calîns, devraient améliorer la situation. Pour l'instant elle va rester à elever bb, et à l'automne je verrai à commencer à la travailler doucement. On verra bien ce qu'on peut en faire. C'est un p'tit cheval (env 1m40) comme le sont les chevaux ici, mais une fois remise elle risque de ne pas être si moche, enfin c'est ce que j'ai promis à mon tendre époux horrifié par cette arrivée !!!
Voilà, si jamais (j'me répéte) qq à de la doc sur les poulinages précoces...
Pour les photos j'vais tout tenter mais comme j'ai 2 mains gauche pour l'informatique j'promets rien...  :blink:
A plus  :flowers:  

Jekky:
  :cow:  :cow:  :cow: BIENVENUE :cow:  :cow:  :cow:  

nonoletta:
  :-D  :-D BIENVENUE DANS LA  :famillyforum:  :-D  :-D

--- Citer ---2 vieux poneys News Forrest, 1 genre Shetland et depuis tout juste 1 semaine 1 juju de 3 ans et sa pouliche de 3 mois (récuperation non programmé mais...) en sus il y a 2 chiens(cocker et truc des rues!) 3 chats, 4 chinchillas, 1 cochon d'inde, 1 mini perroquet et 1 chèvre naine
--- Fin de citation ---

T'en a des animaux!!!!!!X'est une animalerie?? :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique