Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Nouvel Achat ;)

(1/3) > >>

lafa:
 bonjour ,
grace a Kaline j'ai ma nouvelle 4 roues depuis samedi ! c'est de l'occasion et du fait mains mais j'aime bien le model ... bien sur apres quelques renovations et un bon coup de peinture nous attelerons Kenzo pour de petites ballades tranquilles  :lol:

place aux photos  :):  d'autres viendront s'ajouter a ce post pour vous montrer l'evolution  :flowers:

avant nettoyage

nettoyage en cours ...

apres demontage des assises qui sois dis en passant pesent leurs poids et on bien besoins d'etre revue

c'est tout pour le moment mais dans la semaine devrai suivre le ponçage  :lol:

si vous avez des sugestions a faire n'hesitez pas  :-o  

kikouk:
 elle est vraiment chouette, tu nous montrera apres le coup de pinceau j'espère!
tu compte la repeindre ou bien la garder en bois naturel?

belle aquisition :clapclap:  

Pitch:
 ben pour du fait main je la trouve belle

vivement la suite de l'évolution  

xand:
 Beau truc pour faire de belles ballades  :flowers:

Ce que moi j'en ferais: ben comme tu dis, un bon ponçage, que le bois devienne bien clair, puis tu y mets une bonne couche de lasure claire (ou imitation bois cerise), faut voir les lignes dans le bois (la masure)
Puis le métal je ferais d'un rouge foncé, bordeaux ou bourgogne, ainsi que les jantes (si possible essaies d'y mettre des pneus moins larges).
Pour couronner le tout tu peux essayer de mettre de fins traits dorés sor le rouge.
Le bas de caisse, je laisserai noire.

Et enlève moi ces triangles, mets des petit carrés à la place. Les triangles sont vraiment nuls (désolé de le dire)
Après tu mets un beau siège meneur, une lampe cuivre jaune (voir deux) et t'aura un beau attrape regard ;)

Tu peux aussi faire la même chose en vert foncé (par ex English Racing Green), mais là tu mets le noir aussi en vert.

Subjectivement, moi j'aime pôôô le vert  :lol: ( regardes la nôtre, c'est moi qui l'ai repeinte)

val:
 C'est génial ça! Ah ce Patrice, il a toujours de bonnes trouvailles!  Je viens d'ailleurs de la laisser après notre journée "attelage" de l'asso des Attelages de Côte d'Or. Dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous, c'était vraiment très sympa et très instructif. Si tu ne fais rien de particulier lundi prochain je veux bien m'inscruster chez toi pour voir ta nouvelle voiture et connaître enfin Kenzo : mes filles seront chez la nounou...
Val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique