Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (6/8) > >>

Jessy:
 je t'envie la ca y est tu as réalisé mon rêve le plus cher depui que je suis tte petite!!!

mais tout d'abord bienvenue a toi!!!  :ola:  

wah:
 merci à tous pour la bienvenue,

pour les photos je remercie morgane qui m'a indiqué le mode d'emploi, mais ça m'a l'air tellement compliqué et j'ai pas non plus tellement le temps. alors des photos j'en ais plein sur mon....... dont je ne peux pas donner l'adresse, je me suis déjà faites allumer une fois. par contre  est ce que je peux vous donner l'adresse d'un site touristique qui parle de ma région et de toutes la activités proposées ??? ça je ne sais pas
si vous savez dites moi
en tous cas merci pour votre accueil et peut être que vous organiserez une super rando vers chez moi????

Zoom:
 Bienvenue sur le forum !!!

Pour ton site perso, tu peux indiquer l'adresse dans ton profil (tu cliques sur "Mes contrôles" en haut de cette page, puis dans la colonne à gauche tu vas voir "Modifier infos profil"). Il y a une place réservée à l'adresse des sites perso.
Comme ça, en cliquant sur ton profil, tout le monde pourra aller voir ton site ;)

Sinon, tu peux m'envoyer tes photos par mail, et je créerai un album pour toi et je les mettrai sur le forum :)

En tous cas, 80 hectares, ça fait vraiment rêver ! Mais bon, je me plains pas, j'en ai quand même 16 ;)

J'ai vu sur un autre topic que tu avais un étalon cremello ! J'aimerais ça le voir en photo lui ! j'adore les cremello !
Tes 25 chevaux, ce sont des Quarter ?  

marinevdb:
 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! :famillyforum:  :famillyforum:

Tu veux pas me prèter un de tes chevaux et m'aprendre a monter western, j'aimerais trop mais dans mon club ça ce limite a l'equitation pur et dure.............

Jekky:
  :chien:  :cow:  :chien:  BIENVENUE  :chien:  :cow:  :chien:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique