Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 5727 fois)

wah

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
    • Voir le profil
    • http://www.west-aubrac-horses.com
Présentation
« Réponse #30 le: juin 14, 2005, 08:29:22 pm »

 merci zoom pour la proposition de l'album. j'ai mis mon site dans mon profil, tu peux y aller pour voir mon crème.
non j'ai pas que des quarter, j'ai aussi des half issus de mon crème pour travailler dans le ranch avec le bétail, j'ai un poulinou d'1 an en pension croisé trotteur arabe, des juments camargue et une jument pinto, 1 shetland minuscule..... 3 étalons QH + 1 avec lequel je travaille pour mon élevage qui est stationné aux USA et cette année 8 poulains, et puis encore 3 énormes chiens montagne de pyrénées, et 2 chèvres naines, etc, etc..... enfin c'est un peu l'arche de noé chez moi........
tous les menus mp email, etc sont désactivés pour moi, je peux écrire à personne pour l'instant
 
IP archivée

Zoom

  • Invité
Présentation
« Réponse #31 le: juin 14, 2005, 09:06:55 pm »

 Ah ben tiens ! J'y pense !! Si tes photos sont sur ton site, pas de problème pour les mettre ici. Il te suffit de copier l'adresse URL de ta photo (clique droit de la souris sur l'image, puis clique sur propriétés, tu englobes l'adresse et tu la copies en recliquant droit sur la souris. Une fois sur le forum, dans ta réponse, tu cliques sur IMG: un cadre s'ouvre, et tu y colles l'adresse de ta photo).

Bon ... je vais voir ton site ! :)
IP archivée

Clafoutis

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 935
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #32 le: juin 14, 2005, 09:51:41 pm »

  :youpi:  BIENVENUE  :youpi:

A toi, aux vaches, aux équidés de toutes tailles, au bon air pur des montagnes, aux chiens... Bref: bienvenue  :clapclap:  
IP archivée
Clafoutis

cavanne

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 643
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #33 le: juin 14, 2005, 09:53:45 pm »

 et si on peut rajouter unsite magnifique des vaches partout des chevaux en liberté ou presque les chèvres qui courent partout c le top, on est plus en France chez WAH :sunshine:  
IP archivée

Touffailles

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1127
    • Voir le profil
    • http://touffailles2.canalblog.com
Présentation
« Réponse #34 le: juin 15, 2005, 10:34:19 am »

  :cow: Bienvenue  :cow:  
IP archivée

graouw

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5106
    • Voir le profil
    • http://graouw.googlepages.com/home
Présentation
« Réponse #35 le: juin 15, 2005, 11:28:55 am »

 Bienvenue : ici nous somes tous passionnés, et tous, à notre maniere aimons les arches de Noé :)
Bon galops ;)
IP archivée
Graouwwwwwww