Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Moi Aussi Je Me Présente !

(1/5) > >>

Miss 55:
 Bonjour tout le monde ! J'ai deja laissé quelques messages ici mais je ne m'étais pas présentée "officiellement"  :-D  ! J'ai donc 18ans et j'habites dans le 42, dans les environs de saint Etienne ! Je monte en club dans la region depuis deux ans et j'ai mon galop 5 ! Les chevaux c'est reellement une passion, je pense tout le temps à ça nuit et jour  !!!  :lol: ! Rien que le fait de me retrouver à coté d'un cheval me procure un imense bonheur, je les adore  :love:  ! Je n'ai malheureusement pas encore la chance d'en posseder un, mais l'année prochaine je vais commencer à travailler et à mettre de coté pour au moins pouvoir me payer une demi pension  ;coeur: ! Voilà je sais plus quoi dire, si avez des questions n'hésitez pas ! ah oui et j'en profite je relance mon annonce au cas il y aurait des gens qui ne vont pas sur cette partie du forum, je recherche un cheval à m'occuper dans le 42, et j'ai toujours pas trouvé  :crying:  !  

ydalgo:
  :cow:   :cow: Bienvenue dans la  :famillyforum: !!! :cow:   :cow:

A bientôt!!! :flowers:  

Coline:
  :sunshine: Bienvenue sur le sab  :sunshine:

cowgirl_22:
   :sunshine:  Bienvenue !!   :sunshine:  

marinevdb:
 Coucou a toi!!! moi aussi je viens de m'inscrire!!j'espère que l'on s'amuse bien ici et que je v apprendre plein de truc bien sur las chevaux!! :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique