Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Yuka

(1/6) > >>

yuka:
 Eh bien moi, je crois que ne me suis pas encore présentée.  Je suis Yuka, je suis Suisse, du sexe féminin, 44 ans, montant à cheval depuis .... 32 ans, toujous passionée, au grand dam de ma maman qui a toujours espéré que ça me passerait.

Heureusement, mon mari, (avec qui j'ai eu mes deux filles, 8 et 10 ans),  est plus compréhensif, et me laisse partir des week-end entiers, faire du TREC.  (C'est ma dernière passion).  J'ai fait 15 ans de CSO, (j'en avais un peu marre, et j'ai toujours dit, à ceux qui voulaient l'entendre, que le jours ou je trouverais un concours de balade, je serais la première à y participer, moi qui ai toujours randonné avec mes chevaux de concours), eh bien voilà, le TREC, c'est tout à fait ça!  Alors là, j'ai vraiment trouvé ma discipline.

En plus d'y participer, j'organise aussi, parce pour qu'on ait des TREC à faire, il faut des organisateurs.  Et cette année, ça sera spécialement chargé, puis que je participe à l'organisation du TREC de Satigny (Championnat Suisse Sénior et Junior, Coupe d'Europe), ou je participerai aussi, et j'organiserai un TREC en octobre, aux environs de Genève aussi, plus amical, sur 1 jour.
 ;)  

Ninnie06:
 Salut Yuka, bienvenue avec nous  :sunshine:  

Morgane:
  :-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D  

lovehorses:
 Bienvenue!!! :sunshine:  

pacific:
 bienvenue  :ola:
estelle

Navigation

[0] Index des messages