lol hé bé voilà c'était tout simple en fait !!! Merci :-o
sa y ait ma grosse (a bé ouai elle est asp maigrichonne) peluche en pleine séance photo :lol:
alors désolé par contre les photos datent de 6 mois et bien sur Vik a eu le temps depuis de se musclé un peu et de resembler un peu pus a une diva :lol: alors bon sur les photos elle s'était roulé dans de la cendre :wacko: Ben quoi ? C'est bon pour le peau :grin:
allé je laisse place à l'artiste :
Voilà sa bouille... On dirait bien qu'elle s'était levé de mauvais poil :lol:

LÃ on partait faire le pansage quotidien et tout le tintouin ! (pas terrible le temps... c'est La bretagne)

Allé on s'active parce que c'est encore assez loin l'écurie !! (ben ouai 800 m entre l'écurie et le pré :ermm: )

Dans le même élan moi et elle... Ps: par contre regardé pas ma tronche.. Afreuse :blink:

La petite côte quotidienne.... hé bé Vik tu as la tête dans le cul ou quoi ?! pas motivée du tout !

:love:
Pause photo... Elle s'était un peu énervé juste avant la photo (je sais pas, pourquoi d'ailleurs ? Peut être qu'elle se reveillait!) je lui parlait dnas l'oreille pour qu'elle se calme..... Et elle m'écoutait

Bon alors là on sortait juste du pré( les photos sont dan le désordre) et elle voulait brouter l'herbe !:lol:

Voilà je continurais une autre fois.... D'ialleurs je dois aller m'occuper de ma tête de mule :lol:
@Toute !
Smack!