Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouvelle Mayennaise, Moi !
Jekky:
:ola: BIENVENUE :ola:
clandestinette:
:sunshine: BIENVENUE !!!!
Un bien beau parcours... :oky:
emylien:
merçi a vous tous, vous êtes super accueillants et ça fait plaisir. je découvre ce site et je crois que je vais y passer beaucoup de temps.
pour répondre a vos questions
j'ai 3 pouliniéres dont une a vendre car ça fait trop. 2 SF de 10 ans par tandem de mai et l'autre par ubu roi
la 1ere est sortie en cycle libre puis am3 avec moi puis mise a la reproduction en 2003. elle a eu un poulain Queylus en 2004 par iolisco de quinhon ( Olisco ), et une pouliche cette année Rigvéda par Lieu des forêts ( Concorde ). C'est une jument trés costaud style normande.
l'autre est une petite SF trés proche du sang puisque beaucoup de PS ds ses papiers. je l'ai achetée en 1999 chez un gars qui n'avait pas trop d'argent donc la jument était mal nourris, triste et je l'ai achetée par pitié plus qu'autre chose. a l'époque je l'ai eu pour 3500 frs !!! elle était trés trouillarde et aucun homme ne pouvait l'approcher. même encore maintenant mon mari a du mal a l'approcher. elle est trés spéciale et il ne faut pas la brusquer sinon elle devient "con con "
pour la monter ds le van c'est tout ou rien !! enfin, elle s'améliore petit a petit. c'est une trés bonne mére. elle a eu Ophégus par diamant rouge (papillon rouge) en 2002, pavlova par cadran de lezeaux en 2003, et cette année Raymonda par joyau du hequet (quouglof rouge). c'est une pouliche trés marrante et trés pot de colle.
mon élevage s'appelle Krystesam car je m'appelle christelle et mon 1er cheval s'appelle Sam.
Danette:
:ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:
N'hésite pas à mettre des photos de tes chevaux :D
onigiri:
super ! une autre mayennaise !!! :lol:
j'espère qu'on se rencontrera un jour !!
enfin d'ici là : Bienvenue sur le forum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique