Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Carte De France Des Saboteurnautes....
Galguera:
Chouette idée et bravo pour la réalisation !
Région : Franche Comté
Département : Doubs
Ville : Chamesol (patelin paumé entre Montbéliard et la frontière suisse)
Moi aussi je suis du 25 tu vois Lycantrophe
anaïs:
--- Citation de: "Loune" --- il (elle?) nous fait un super cadeau et que mine de rien, c'est un sacré travail....alors, il mériterait bien son titre de Saboteurnaute, non?? :ange:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi... :clapclap:
Mais là , en l'occurance, ce n'est pas une question de mérite mais de disponibilité des admins... (bin oui, z'ont une vie quand même... :lol: )
DRSEDREE:
région : Nord
Département : 59
kinou:
Hello........
Déjà merci pour vos commentaires de soutien..... Quant au titre de saboteurnaute, ce n'est pas utile (sauf pour communiquer par MP avec les admins quand le projet sera très avancé) mais en attendant je n'en ai pas l'utilité.
Et puis, si je passe saboteurnaute dès maintenant, j'aurais peut-être la flemme de continuer a carte :bounce:
Loune:
--- Citation de: "anaïs" ---
--- Citation de: "Loune" --- il (elle?) nous fait un super cadeau et que mine de rien, c'est un sacré travail....alors, il mériterait bien son titre de Saboteurnaute, non?? :ange:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi... :clapclap:
Mais là , en l'occurance, ce n'est pas une question de mérite mais de disponibilité des admins... (bin oui, z'ont une vie quand même... :lol: )
--- Fin de citation ---
Oui oui, je comprends! :lol: Je voulais juste le signaler quand même, pour encourager kinou; lui montrer qu'on remarque ses efforts.... voila, voila! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique