Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Carte De France Des Saboteurnautes....
Jekky:
C'est une super idée au moins on saura qui est où., le problème se sera les déménagements.
kinou:
Bon même si je vais d'abord commencer par chercher comment faire et le type de carte, celles et ceux qui désirent faire partie de cette carte puevent me le dire et donner leur ville (et grande ville la plus proche si petit patelin), département, région , pays.
Cela me permettra de commencer à voir le nombre de personnes à placer.
Bettyboop:
Lausanne - Suisse
Ninnie06:
Alors moi, je suis en Provence Alpes Côte d'Azur, dans les Alpes Maritimes, exactement à Mougins, pitite ville entre Cannes et Grasse
moustic77000:
salut
Pour ta carte tu utilise une carte de france que tu decoupe avec un logiciel style dreamweaver et la tu pourras creer un lien pour chaque partie decouper.
Si tu veux j'ai deja une carte comme ca assez clair que j'utilise pour mon site de vacances a cheval.
Une fois que tu as fait ton decoupage (soit departement, soit region) tu envoie sur une nouvelle page pour avoir plus de detail.
Ce qui serait sympa c'est que quand tu passe sur un departement tu voit juste une liste des sabernautes pour voir les limitrophes et que pour les points tu arrives sur une carte detaillée.
Si tu as besoin d'aide pas de problemes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique