Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjours
faustine:
tornicsaintfiacre:
Bienvenu à toi !
n'hesites pas à nous raconter tes futures leçons !
Et ne t'inquiete pas, c'est pas inné l'aisance à cheval, bien au contraire ! :lol:
Valérie.
catbabou:
mvittori:
Bienvenue !!!
Quel joli métier que le tien ...
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est d'apprendre à monter : on es tous passés par là ... et l'âge n'y change rien : on finit tous par y arriver !!!
Afra:
y'a un truc que j'aime bien dans ce forum c'est la collection de smiley, surtout qu'avant de m'inscrire je lisait le forum mais je les voyais pas.
sinon je veut bien raconter mes prochain cours mais je les met dans quel forum ?
Mvittori, c'est effectivement un joli métier bien qu'assez dur, j'y suis arrivé tout a fait par hasard en fait l'été dernier apres quelques mois de chômage suite a ma formation en informatique on m'a proposé un boulot de guide au moulin, pour gagner un peut d'argent, et a la fin de l'été j'ai appris que le Meunier parté on m'a proposé le job et hop j'ai pris, j'allais pas refusé apres 10 ans de galère.
l'avantage du tourisme c'est le nombre de gens qu'on rencontre, la monitrice et propriétaire du club ou j'apprends par exemple, avant je savait même pas qu'il y avait un club dans mon patelin, les inconvénients c'est les horaires qui sont du genre tourisme, travail le dimanche, les jours fériés, les vacances scolaire, le physique qui doit suivre, j'ai perdu 8 kilos depuis le debut d'année(ce qui est loin d'etre une mauvaise chose :D ) .
pour revenir au cheval, je trouve ca bizarre apres ma balade découverte, j'ai finalement passé 2 heures a ne rien maîtriser, sous la pluie en plus, a la fin j'avais mal au fesses, et autre part(merci le frottement des sous vêtements), le peut de trot qu'on a tenté était désastreux(normal vous me dirais), mais en rentrant chez moi impossible de dormir, j'arrêtais pas d'y penser et je voulais a tout pris recommencer je doit être maso :D
et pareil avec ma première leçon sauf que la on fait des progrès et tout de suite ca réconforte, en gros je pense qu'a une seul chose c'est faire du cheval, je crois que je suis intoxiqué, et pourtant vous pouvais me croire financièrement je vais de voir faire beaucoup d'effort vu ce que je gagne.
bon j'arrête la mon roman, désolé pour les fautes d'orthographes, je les corriges mais y'en a qui doivent passer a travers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique