Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Kikou A Tous  (Lu 3222 fois)

cataclop

  • Global Moderator
  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3040
    • Voir le profil
    • http://charlimagine.over-blog.com/
Kikou A Tous
« Réponse #15 le: août 01, 2005, 04:20:40 pm »

 Bienvenue sur la :famillyforum:!

Bonnes chevauchées parmi nous!


Tiens, mon beau frère est de Saint Nazaire :lol:
IP archivée
Je vous le livre en mot de passe<br>Voici la clé de mon paradis :Jazz

ptiteoliv

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Kikou A Tous
« Réponse #16 le: août 02, 2005, 01:37:30 am »

 kikou

pour tout vous dire, je suis eleve ingenieur dans une ecole d agriculture (blablabla...) donc chaque anne je sois faire un stage durant l ete. Cette annee je me suis donc decide a partir voir comment ce passait l elevage de chevaux de l autre cote de l atlantique et surtout pour me remotiver car cote equitation c etait plus trop ca depuis un ptit moment. Donc au mois de juin, apres 27h de voyage via paris chicago et denver (oui je sais le dernier dinosaure...), je suis arrive a Pine ranch dans la ville de Pine Bluffs dans l etat du Wyoming et juste a cote de la frontiere du nebraska et du colorado. Anne m a aceuilli chaleureusement, elle possede un elevage comprenant 5 etalons et un quinzaines de poulinieres, des chevaux a l entrainements (plus barrel racing et balade que reining) et au debourrage et une grosse activite de commerce de chevaux, ca vent et achete a tout va... donc moi, ptite cavaliere d equitation anglaise qui pensait serieusement arreter l equitation pour me mettre au tricot, je me suis retrouver a nettoyer les pens a nourrir les dadas, et cela me convenait parfaitement... puis la semaine d pares mon arrive, l entraineuse adjoint s en va en vacances... Qui va bien pouvoir entrainer les bebetes? ba moi! Donc voila, depuis cinq semaines j entraine et debourre des chevaux et j apprend enormement de choses (il me reste encore plus plus enormement de choses a aprendre). Je monte 5 a 7 chevaux par jour, de l histeric par debouree au quarter horse qui fait tout ce que tu penses...  Ici on utilise la methode douce, c est vraiment tres impressionnant...
je vais devoir partir dans 3 semaines et je suis tres tres tristes d avance, surtout qu en plus ma maitre de stage m a propose de rester et de m engagager (plus parce qu on se marre bien que parce que je suis une super cavaliere mais bon),
donc voila ma ptite histoire, je decouvre plein de truc ici, les rodeos, le bull riding, les balades que meme tu te croirai dans un western...le reve quoi!
bises a tous

ps: ptite phrases celebres ici (un peu de culture ne tue pas)
save a horse, ride a cowboy
Let'S GO BULL RIDING! HIHHHHHHHHHHHHHA :sunshine:  
IP archivée

terry

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
    • Voir le profil
Kikou A Tous
« Réponse #17 le: août 02, 2005, 05:59:33 pm »

 
IP archivée
dingue d'elles!