Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation
marry:
bienvenue!
nicofromparis:
Acacia, heu non Akasha...;-) , si tu as une photo de moi présentable, tu peux la communiquer, j'ai vu qu'il y avait un trombi. Sinon, attends ce soir et tu recevras une série photo.
PS: il m'arrive aussi d'être en selle, et pas que par terre...IL faut dire que Jaïpur n'a jamais été monté que par sa propriétaire, et qu'il est un peu réactif face à une présence masculine sur son dos...
nicofromparis:
Je dois vous laisser, le travail m'appelle. A ce soir.
Bonne Après-midi.
Akasha:
--- Citation de: "nicofromparis" --- Acacia, heu non Akasha...;-) , si tu as une photo de moi présentable, tu peux la communiquer, j'ai vu qu'il y avait un trombi. Sinon, attends ce soir et tu recevras une série photo.
--- Fin de citation ---
J'ai à dispo ici:
Nico à La Londe en tong, bob et maillot de bain
Nico avec mes fringues...
et j'ai aussi retrouvé Nico et Jaïpur!! sous peu ici le temps de les bellapixer!!
:D
--- Citation de: "nicofromparis" ---PS: il m'arrive aussi d'être en selle, et pas que par terre...IL faut dire que Jaïpur n'a jamais été monté que par sa propriétaire, et qu'il est un peu réactif face à une présence masculine sur son dos...
--- Fin de citation ---
C'est cela oui :ange: ... Pas de bol, il y a 2 saboteurnautesses (comment on met au féminin???) qui ont testé. Serge est monté sans problème aussi!!
catbabou:
bienvenue :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique