Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (11/16) > >>

flame:
 bienvenue à toi mario!!  :lol: sympa en effet la cascade!!j'te rassure, quand j'ai débourré mon cheval j'ai fais presque la même!! :-o moi je monte western!!Ma passion depuis toujours!j'ai mon cheval depuis bientôt 3 ans que j'ai débourré moi-même en équitation américaine.

nicofromparis:
 Ca c'est génial!
J'avoue que ma monte n'est pas très académique, mais j'adore le confort de ma selle western et de cette façon plus cool de monter en toute sécurité. Enfin quand je dis j'adore, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de vraie rando, n'est-ce pas Akasha? Tu as quoi comme cheval? :cheval:  

flame:
 c'est un "cocktail de prairie" :grin: en fait il ressemble a un quarter et les maréchaux disent qu'il est croisé welsh/quarter; il a une morphologie prevue pour faire du western.
en tout cas il est vraiment bien equilibré dans sa tête et il me donne tout ce que j'attends de lui!!!
dis moi j'ai peut etre pas vu mais tu es de quelle region?
j'aurais pu te le presenter :ptitebiere:
j'essairai de mettre des photos sinon....
sur ce a bientot peut etre! :-o  

parisonline:
 Salut NICOFROMPARIS, je t'ai trouvé enfin, toi mon allié !!! faut faire face aux saboteureuses....  

Akasha:

--- Citation de: "parisonline" ---Salut NICOFROMPARIS, je t'ai trouvé enfin, toi mon allié !!! faut faire face aux saboteureuses....
--- Fin de citation ---
Ca y est, Bonnie & Clyde sont réunis!!!
 :rire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique