Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour, Je Viens De M'inscrire

(1/7) > >>

4c6:
 Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, en espérant pouvoir échanger ce que je vis avec ma petite jument, moi qui suis débutante. C'est une fjord de 15 ans que j'ai la chance d'avoir à la maison. Elle a son petit caractère mais on s'entend très bien. :love:

Je commence sur un tard : j'avoue, j'ai 44ans et je m'y suis mise il y a un an seulement (bien que j'en rêvais, je ne pouvais pas avant)

Voilà ma petite présentation, et,  je vous dis à bientôt.
.

Clafoutis:
  :youpi: BIENVENUE  :youpi:

On veut voir des photos de cette juju !!!!!!

clandestinette:
  :sunshine: BIENVENUE !!!

cosette la fronde:
 Bonjour et bienvenue parmi nous,il n'y a pas très longtemps que je suis là moi non plus!! :ola:
y'a pas d'age pour vivre sa passion!
Je suis passionnée depuis que je suis petite,et ai toujours espéré avoir mon propre cheval...mais je me suis toujours demandé quand j'allais pouvoir accomplir mon rêve...Je voyais ça pour bien plus tard aussi...jusqu'au jour ou je suis tombée sur Kalife...Sans moi il partait à l'abbatoir...mon beau-père était très malade à ce moment là et m'a dit:tu vas attendre d'être malade comme moi pour te décider?IL n'est plus là à présent,malheureusement mais je peux le remercier,car c'est gràce à lui que je me suis décidée si vite,moi qui ai toujours besoin d'une plombe pour prendre une décision!!!!! :huh:
Alors parle nous de ta pépette,dece que tu fais avec elle...et envoie nous des photos!!! :ptitebiere:  

pacific:

bienvenue parmi nous
on espère voir très vite des photos de ta pépette :-D
estelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique