Club-House > MON NOM EST PERSONNE
A Mon Tours....
nonoletta:
:-D :-D BIENVENUE!!! :-D :-D
Gib's:
:sunshine: BIENVENUE :-o
cosette la fronde:
Bienvenue à toi! :cow:
J'ai les 2 mêmes passions que toi!
et j'ai pû avoir mon propre cheval il n'y a pas si longtemps...avec peu d'expérience aussi!!!!Cà fait 5 ans maintenant...alors si dans l'avenir je peux te faire part de mon expérience,je n'hésiterai pas! :lol:
bonne chance et.....profite!!! :ptitebiere:
lulu addicted:
bienvenue à toi Leasan :cow: :ola: :cow:
je trouve ca génial que tu ai pu acheter ton propre cheval ..moi j'ai fait de meme il y a 8 mois et je regrette pas du tout ..je l'aime tout les jours d'avantage et je suis sur que pour toi ce sera pareil ..plein de bonheur :trefle: :flowers:
leasan:
Merci Les filles pour tout ces messages de bienvenue
Cosette : merci pour ta proposition de conseils mais fait atention je risque de te noyer avec toutes mes questions !!!
Lulu addict : oui c'est génial d'avoir mon propre cheval (merci mari chéri !!)mais n'empêche que j'angoise pas mal. J'ai peur de ne pas y arriver. De ne pas tout pouvoir assumer (boulot, maison, bébés, ménage et maintenant le dada en plus !!!)
En plus c'est parti pour au moins 20 ans avec mon dada (elle n'a que 6 ans) bon je vais arrêter de me poser 10 milles questions déja que je m'en pose pas mal concernant mes enfants.
Bonne journée et bon 21 juillet (chez nous en Belgique, c'est la fête national aujourd'hui)
Leasan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique