Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parcours D'un Débutant

<< < (22/35) > >>

Lisy:
 Mer......................... !!!
C trop c..  ce qui t'arrive. Moi qui avait hâte de savoir la suite. Sniff !! J'espère que ça va se remettre bien et au plus vite.
Tu as raison d'assister aux reprises quand même, tu apprendras forcément des trucs en regardant les autres. Et puis tu pourras toujours faire des gratouilles aux chevaux. Tu ne perds pas complètement le contact au moins.

4c6:
 Dur ce qui t'arrive, j'espère que tu te remettras vite.  :trefle:

Pitch:
 Oh ben mince alors
soigne toi bien bon courage
pis tu pourra parcourir le sab un peu plus
tu verra ya pleins de trucs a lire ici  :-D  

Afra:

--- Citation de: "K-roline" ---:biggl:  Oh, bah, mince alors !

Prompt rétablissement  :trefle:  :trefle:  :flowers:  :trefle:  :trefle:

--- Fin de citation ---

merci a tous pour vos voeux de rétablissement.

pour commencer la fome, ca va un tit peut mieux, je m'adapte et donc j'essaye de pas bouger le haut du corp( c'est de l'entrainement pour avoir un bonne assiete ca non ?) donc j'ai moins de douleur, j'ai constamment mal mais c'est tres supportable, le pire ca a été de me lever du lit ce matin, j'ai encore senti l'os bouger et ca j'essaye d'éviter
 :D  .

--- Citer ---C'est dangereux le vélo, qd même  :lol:
--- Fin de citation ---

c'est ca le pire finallement, on fait un sport dangeureux puisqu'il faut pas ce le cacher l'équitation c'est dangeureux, mais en plus je passe le permis moto ce qui est encore plus dangeureux, et mon boulot m'ammene a faire des choses dangeureuse, puisque cette semaine par exemple je suis monté plusieur fois sur la tete des ailes a 10 metres de hauteur et sans harnais.

et tout ca pour ce péter une clavicule en chutant  a velo, c'est vraiment con quand meme, seul point positif c'est que c'etait en revennant du boulot donc c'est considéré comme accident de travail donc prit a 100%, j'ai vu mon patron qui m'a dit de prendre mon temp, je voulais reprendre le boulot dans 3 semaines mais il veut pas il prefaire que je soit rétabli completement, et puis ont est hors saison donc ca va.

nan franchement ce qui me fait le plus c.... c'est de plus pouvoir monter,et puis rester chez moi pas question en ce moment j'etait a 60km mini de velo par semaine et j'allais 2/3 fois par semaine au club pour prendre l'air, enfin bon quand je verrai la monote mardi je vais lui demander si elle a pas des bouquin sur les cheveaux a me prétter pour passer le temp, et je vais demander au toubib des heures de sortie suplementaires.

--- Citer ---C'est vraiment sympa pour le club de lui confectionner un site  :-o , ça passera le temps  :wacko:

--- Fin de citation ---

exacte :lol: je vais en avoir a passer c'est clair, je lui avait proposé de lui en faire un vu que j'ai une formation de devellopeur informatique, et puis le logo c'est elle qui m'a demandé, je vous demenderais votre avis quand j'aurai un premier jet.

Cinamon:
 C'est souvent couillon les accidents : en fin d'année, j'ai fait une reprise d'obstacles impeccable, le cheval chaud mais contrôlable, moi avec toute la gniaque nécessaire, bref, j'étais contente.
Je descends de cheval, je vais à la sellerie ranger ma selle et vlan ! je marche sur un minuscule caillou et me tords la cheville bien comme il faut !  :huh: Ça m'a fait un mal de chien et là, 3 mois plus tard, c'est encore sensible suivant les mouvements !  :wacko:

Bon, le point positif pour toi (et nous), c'est que tu auras plus de temps à passer ici ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique