Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parcours D'un Débutant

<< < (5/35) > >>

Afra:
 il y a des chance pour que j'ai de nouveau Hippie, mais je sais que les cheveaux ne sont pas assigné a une personne, donc pas de certitude, a mon avis j'aurai Hippie jusqu'en septembre, la j'integrerais un groupe de debutant et il y a des chance qu'elle donne Hippie a quelqu'un sans expérience.

Afra:
 fait pas attention a la faute enorme que j'ai faite a "chevaux"  . :oopselaaa:  

catbabou:
 j'aimerai bien que mon mari fasse comme toi et prenne de vrai cours mais il préfère se la jouer autodidacte, et vu comme il fonce et progresse de lui même je pense qu'il se raserai vite dans un vrai cours mais qd même ça lui donnerai de vraies bases,
En un mois il a monté 4 fois Babou, la 1ère fois un peu de pas et de trot , la 2ème fois galop en équilibre à fond et progès dans son trot et depuis hier galop assis très correct et il saute, parcontre à la maison analyse des défaut au vu des films et des photos.

Donc je pense que si tu as l'occasion de te faire filmer et/ou photographier ça de donnerai la possibilité d'analyser tes défauts et de progresser d'avantage. Si tu as l'occasion de prendre un cours particulier de temps en temps ça aide vraiment beaucoup aussi.

En tout cas bravo mais tu sais pas dans quel engrenage tu t'es mis : moi aussi j'ai débuté il y a 3 ans en cours d'année, j'ai un peu galéré au début pour rattraper le niveau du groupe  mais 11 mois après j'avais Babou ;)  

Afra:
 je sais pour ton homme j'ai vu les photos  :lol:

pour me faire prendre en photo ou filmé mouai je pense pas que ce soit possible j'ai personne pour le moment qui peut m'acompagner, meme si c'est clair que ca aiderai a voir mes defauts.

par contre je me serait pas vu faire comme lui et débuter sans conseil, heureusement qu'il t'a parce que sinon ca doit etre galére, de mon coté il est clair qu'etant dans un groupe plus fort j'apprend plus vite mais en meme temps je galere parfois mais bon sans difficulté ou sserait le plaisir  :lol:

et pour le cheval c'est pas demain la veille il va d'abords faloir que j'ai un salaire suffisant pour etre indépendant ensuite si j'ai des sous en trop peut-etre que j'y penserai.

Cinamon:
 Chais pas pourquoi, ça me rappelle une anecdote de la semaine dernière, pendant la reprise d'obstacle : je sautais avec 2 très bonnes cavalières, qui sortent en 3e catégorie. À un moment, la mono monte bien les barres et je demande : "Moi aussi je le fais ?" et elle me répond : "Oui, bien sûr, tu ne changes rien, tu ne te poses pas de question..."
Et Tiphanie, l'une des 2 cavalières (qui a déjà monté Kiwy à l'obstacle) ajoute : "Oui, alors tout pareil, mais surtout... ACCROCHE-TOI !!!"  :blink:

:lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique