Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Parcours D'un Débutant
torero:
Les douleurs aux abdos ça persistera tjrs :D tant que tu ne monteras à cheval qu'une fois par semaine... mais dit toi que qd t'as mal partout c'est que t'as bosser! :D
Afra:
:rire:
lol j'avais un prof d'eps qui disait la même chose, "quand vous faite un exercice et que ca fait mal c'est que le muscle travail", de toute facon c'est pas ca qui va m'arréter il faudrai vraimant que j'ai un trés gros probleme pour ca.
Gib's:
Comme les autres, j'aime beaucoup lire tes posts et surtout y lire ta motivation et ta joie!! :clapclap:
Tu fais vraiment de beaux progrés. Et je dirais comme Torero, si tu as des courbatures, c'est que tu as travaillé... :D
annef:
J'adore ce post !!! c'ets génial de nous raconter tes progres comme ca, j'ai trop l'impression que j'aurais pu raconter la même chose, mais en moins bien !!!
En tout cas tu m'a l'air de bien progresser, peut-etre que bientot on aura droit a des photos de toi à cheval ? :):
Pour le filet, j'ai lu il n'y a pas longtemps que mettre un filet c'ets un enchainement de 18 geste techniques, et que les capacités d'apprentissage d'un etre humain c'est 7 geste d'un coup, alors c'est évident qu'on ne peut pas y arriver super bien du premier coup !!!
Ca va faire un an que je prends des cours, et j'ai toujours des courbatures surtout au dos quand on fais des longues balades avec pas mal de trot et de galop, alors, arnica, étirements en fin de reprise et courage !
Encore tous mes encouragements et bonne continuation
Loune:
--- Citation de: "Afra" ---
Monsieur "Deux-Mai" c'est vraimant un super cheval, il répond a moindre ordre qu'on lui donne pas besoin de tirer sur le mort comme un malade pour qu'il s'arrete une petite traction et il comprend il est a l'arret, on veut qu'il trot un petit coup de talon et hop c'est partie(, en fait je suis subjugué, déjà que c'est un des plus beau cheval du club mais la en plus je pense que c'est le mieux dréssé.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que certains chevaux, à force d'être montés par des débutants ont une bouche plus dure et répondent moins bien. Tu t'imagines, cheval de club; pendant plus de 15ans, te faire tirer dans la bouche malencontreusement? :ermm:
Donc, il est vrai que si 2mai a été monté plus "en douceur" , son dressage est resté plus "fin" .
Tu verras, en progressant la joie que tu auras d'utiliser des aides de plus en plus fines et discrètes, pour un mouvement plus fluide ! Et c'est ce qui contribue à l'harmonie que recherche chaque cavalier ! :stuart:
:clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique