Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Parcours D'un Débutant
kalamity:
salut afra .j'aimerais savoir la region ou tu habite car le moulin qui est sur la photo ressemble etrangement a celui du mont cassel .
Une ville pas loin d'ou j'habitais avant (quoedypre juste avant wormout)peu etre que tu connais ?
Maintenent j'habite la banlieu parisienne dans le 93 ,j'ai du dire adieu vache cochon et paturage .Ma flandre natal me manque.
alors si je ne me trompe pas ,envois moi un petit coucou de la ba.
Au faite bravo pour ton aventure et surtout acroche toi , la passion et l'amour sa donne des ailles ; moi je monte depuis 2 ans et je passe bientot le galop 5 .
A bientot afra
Afra:
ben alors un petit coucou des flandres et de Cassel Kalimity, car c'est bien la photo du moulin de Cassel vu que j'en suis le meunier depuis maintenant 8 mois.
tient rien que pour toi une tite vu de Cassel et des vaches.
et puis dit donc en 2 ans tu est deja galop 5, c'est du bon boulot ca, moi ca risque de prendre un peut plus de temps, c'est pas la motivation qui manque mais plutot l'argent.
d'ailleurs c'est marrant parce que si demain la monote me proposais une demi-pension je pense que j'accepterai et pourtant tu peut me croire que je devrai sacrifier beaucoup de chose pour pouvoir assurer, et il y a encore 2 semaines j'aurai dit non tout simplement.
comme l'a dit simplement tornicsaintfiacre je crois que le cheval est une maladie incurable, ou plutot une maladie dont on a pas envie de guerir.
Musette:
En effet le cheval est une maladie dont on n'a pas envie de guérir, comme tu l'as si joliment dit...
Le cheval nous apporte tellement de choses, il ne nous juge pas, nous écoute et surtout donne de l'amour et de la douceur à profusion :love:
En tout cas Afra je pense que tu es vraiment atteint, vu que tu dis pouvoir sacrifier pas mal de choses pour une demi-pension...
Eh bien...
Bravo et beaucoup de bonheur va t'arriver avec cette si belle maladie qu'est le cheval :trefle:
Lisy:
Musette, je suis d' acc avec toi sur ce que tu dis des chevaux. Il y a juste un truc qui me choque. "ils ne jugent pas". Je ne suis pas sûre que ça soit vrai. Tu vois même Afra a compris que les chevaux savent vite découvrir qui est sur leur dos. D'où le fait qu'il profite de la maladresse de son cavalier. :D
Mais, je comprend à quoi tu faisais allusion. Mais je dirais plutôt que les chevaux n'ont pas de préjugés. Je sais, je chipote. Désolé ! C plus fort que moi ! lol !
:-o
Musette:
En effet je me suis mal exprimée...! Merci Lisy de ta correction...
En "ne jugeant pas" je pensais surtout à l'apparence physique du cavalier...
Enfin vous me comprenez je pense, j'arrive pas bien à exprimer mais je suis sûre que tout le monde m'a comprise :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique