Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parcours D'un Débutant

<< < (18/35) > >>

Lisy:
 Je vais faire ma chie.... mais, tes dadax ne t'ont jamais fait de grands yeux quand tu vas les voir en K-way ? lol !  :-D
Ils seraient cap de nous dire qu'on à mauvais goût. :lol:  

Pis mon mien, il a penché quand je suis montée dessus. Genre, t'as grossi alors tu me déséquilibres. lol !
Bon, j'arrête de dire des c....

Vous inquietez pas, j'aime bien déconner, taquiner. Je ne me prend pas au sérieux. Je dis ça parce que c pas toujours facile de se faire comprendre par écrit. Pas évident de faire passer le ton parfois.

Afra:

--- Citation de: "Lisy" ---Tu vois même Afra a compris que les chevaux savent vite découvrir qui est sur leur dos. D'où le fait qu'il profite de la maladresse de son cavalier. :D

--- Fin de citation ---
disont que je commence a le découvrir, quand je voie une reprise et que j'entend la monote dire a un autre cavalier que le cheval ce moque de lui, au debut je trouvais ca bizarre mais plus ca va et plus je trouve que c'est vrai, et puis hier j'ai fait un raprochement avec mon chat, je parle a mon chat, et monsieur rale quand je lui gueule dessus si il rale c'est qu'il comprend et donc qu'il est assez intelligent pour ce moquer de moi, alors pourquoi donc le cheval serait plus bete, je pense que la seul différence c'est que je ne sait pas lire les signes que le cheval envoi.

et encore pas sur, par exemple quand j'ai commencé a brosser Jodie mardi soir, elle me donné des coup de queue, dans son langage est-ce que ca voudrai pas dire "tu est aussi agacant qu'une mouche alors barre toi"  :lol:

et puis je m'appercois que je la considere de plus en plus comme un etre intelligent puisque je lui parle, et ca c'est nouveaux c'est la premiere fois ou je le fait j'ai pas arrété de lui parlé alors qu'au debut j'etait un peut géné, j'avait pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un de bizarre je suppose, et puis finalement on s'en fiche puisque je suis de toute facon bizarre  :rire:  

Lisy:
 Je parle tout le temps aux chevaux. il comprenne trés bien la tonalité des voix. Les coups de queue, je ne sais pas mais quand ils te font un gros prout quand tu leur brosse la queue, il n'y a pas le doute, c que ça les enm....

Pasternak:

--- Citation de: "Lisy" --- Je parle tout le temps aux chevaux. il comprenne trés bien la tonalité des voix. Les coups de queue, je ne sais pas mais quand ils te font un gros prout quand tu leur brosse la queue, il n'y a pas le doute, c que ça les enm....
--- Fin de citation ---
C clair  :lol:  , je me suis d'ailleurs toujours posé la question pourquoi Isis (ronchonne, et mauvais caractère) attendait que je lui cure les postérieurs pour lâcher les gaz...

PS : D'ailleurs Douchka me fait pareil ... moins systématiquement... mais bon. C'est humiliant  :rire:  

Noumeah:
 MDRRRRRR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique