Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour à Toutes Et à Tous

<< < (8/13) > >>

mvittori:
 Oh ... Daniel !
Bienvenue ici !!!
(j'ai bien reçu les photos de ta petite équipe au fait : je pense qu'on va te demander de les partager ici aussi !)

mvittori:
 Arfff ... j'avais sauté la page 2 pour répondre directement ... bon ben voilà ... on a tous l'occasion d'admirer les 3 dadous de Daniel ...
Donc je vais te répondre ici plutôt que par mail : j'adore le plus "chevelu des 3" (mais pas que pour les crins ...)
Et j'aimerais beaucoup que tu nous dégottes une photo de ton PSAR d'un peu plus près ...
Au fait, si RP95 passe par là, vous aurez peut-être l'occasion de voir si vous n'habitez pas dans le même secteur : RP95 est un ami qui vient d'emménager dans ta région et je vous vois bien sympathiser tous les deux ...

gilda06:
 mvittori > Daniel le connait peut être.... notre ami Richard !

Djebby > Toi ici !!!!  :clapclap: bienvenue  

flame:
 bienvenue à toi!!! :ptitebiere:
ton histoire me rappelle la mienne si tu veux en savoir plus n'hésite pas!!!
en tous cas tes p'tits protégés sont tous splendides!!!

Djebby:
 MVittori : En effet, je connais Richard. On avait pris contact juste avant qu'il emménage dans la région. Je lui avait, d'ailleurs, proposé mon aide soit pour trouver un logement, soit pour trouver un endroit pour ses chevaux. Il a du trouver tout seul car il n'a pas eu besoin de mon aide.

Salut Gilda. Comment s'est passé ce week end ? J'aurais bien aimé être des votres....

Flame : quelle est ton histoire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique