Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
gryffondor:
--- Citation de: "Noumeah" --- :idea:
et si ca copine c'etait ........................................ :gaffer:
--- Fin de citation ---
Ben vas-y livre nous le fond de ta pensée Noum' ...
cecilou78:
--- Citation de: "gilda06" --- pas à moi non plus !!
--- Fin de citation ---
C'est pas moi non plus !!! :rire:
Alpaca:
--- Citation de: "Noumeah" --- :idea:
et si ca copine c'etait ........................................
--- Fin de citation ---
Jibou? :?:
Colomba:
Ah ben, j'ai choisi mon moment pour rentrer de vacances ! :lol:
Disons que vulgairement et globalement, la polémique pour la polémique, Jmenba (devinez quoi ? :D )... Mais le ton a changé, il n'est que polémiqueur, et il faut avouer que c'est un bon polémiqueur, argumenté et argumenteur, nuancé, fin, chiant... polémiqueur d'un jour, polémiqueur toujours. Alors voilà aussi mon petit avis sur Betty : parfois trop spontanée, elle devrait faire plus souvent attention à ce qu'elle écrit. JCB a raison : parlé de "sale con de français", c'est comme dire "sale con de nègre" ou "sale con de juif", c'est pas comme dire un "con français" ou la nationalité n'est qu'un indice... Mais pour autant, à travers la grande majorité de ses écrits, Betty apparait comme une nature généreuse et attachante, simplement un peu trop spontanée, un peu jeune et trop emportée... Elle n'avait pas raison sur ce coup là , et la patience n'est visiblement pas son fort tous les jours. Mais de là à lui faire un procès, y a abus. Je suis moi aussi française, et je n'ai pourtant pas envie de la taxer ni de racisme, ni d'homophobe. Simplement de lui dire "doucement Betty, doucement, tu t'emportes..." :flowers: . Remettons donc les choses à leur place.
Et arrêtons de péter en l'air.
Colomba:
Ah, au fait, revenons au sujet :
Est ce que le schilblich aime les blondes ?
A qui pensez-vous ?
Au compagnon d'd'ASGIGI !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique