Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Vous Me Connaitrez Mieux Encore

<< < (22/31) > >>

Daenerys:
 Bon moi j'ai rien suivi à la polémique  :huh:  alors comme le conseille jcb, je ne ferais aucune remarque dessus  :oky:
Sinon pour l'enigme, je seche pas mal... aller un p'tit indice jcb !!

anaïs:

--- Citation de: "gryffondor" ---Quel est le problème AnaÃŽs , je ne te comprends pas là
--- Fin de citation ---

Le probléme c'est le fait de rabacher toujours les mêmes propos...
Mon message faisait écho de celui de Jcb (celui d'1h et quelques) et du tien qui suit.
J'ai lu plusiers fois dans d'autres topics, que chacun était d'accord pour enterrer la hache de guerre (vous et d'autres concernés). Et là, allez, ça recommence...

--- Citation de: "gryffondor" ---tu viens participer au grand jeu concours lancé par jcb, du coup c'est toi qui remonte le sujet entre autres et maintenant tu nous demande d'arrêter ...
--- Fin de citation ---

Ensuite en ce qui concerne ma "participation" à ce topic. Je suis partie du principe que les "histoires" étaient finies, qu'on y avait mis un point final, donc j'ai répondu à un topic, comme je réponds à d'autres....

Ma réponse ne t'a pas plu manifestement... C'est marrant, je ne suis pourtant pas la seule à ne pas souhaiter être la dulcinée de Jcb, mais c'est moi qui tringue... Cherchez l'erreur !!!

--- Citation de: "gryffondor" ---Vous êtes terribles quand même, jcb ne vous intéresse pas mais vous venez quand même voir ce qui se passe, participer même des fois et après vous vous offusquez ... Comprends pô ... :blink:
--- Fin de citation ---

Quand à dire que je n'ai qu'à pas lire les propos de Jcb, en tant que gardian, j'essaie de lire une majorité de topic (même si j'avoue que j'ai pas toujours le temps de leur prêter à tous de l'attention).

--- Citation de: "gryffondor" --- Franchement je crois que finalement ce sont les gens comme toi Anaïs qui vont me faire partir de ce forum ... et certains pourront dire "bon débarras !" :crying:
--- Fin de citation ---

Ensuite que mon comportement te déplaise, c'est ton droit, que veux tu que j'y fasse ? Si tu souhaites partir, libre à toi. Si tu souhaites rester, tu as ta place dans le forum. Ce n'est pas moi qui te dirait de "prendre la porte". Je demande seulement à ce que les débats houleux se terminent. Maintenant, si vous ne pouvez comprendre cela...

gryffondor:
  :blush: Au temps pour moi Anaïs (tu vois moi aussi je sais faire mon mea culpa quand c'est nécessaire ...) je pensais sincèrement que ton "vous comptez continuer encore longtemps ?" faisait écho à l'aimable participation de Tornic et que tu me reprochais mon petit jeu qui consistait à donner plein de noms pour trouver la dulcinée de JCB ... Je dois être parano faut croire ... mais bon par les temps qui courent ça se comprend un peu, non ???

Pour le reste j'ai aussi très envie d'enterrer la hache de guerre mais je n'ai lu nulle part que c'était chose faite alors quand on lit des agressions ici même à l'encontre de jcb on se dit que c'est pas forcément le cas (ai-je besoin de citer ???) ...
Moi je suis ok pour faire la paix mais à condition que ce soit dans les deux sens et ceci est valable pour tout le monde ... sinon je ressors mon colt, normal ...  :-)  

:-o  A un monde plus juste et à plus de compréhension entre nous ;)

gryffondor:

--- Citation de: "Colomba" --- Ah, au fait, revenons au sujet :

Est ce que le schilblich aime les blondes ?

A qui pensez-vous ?

Au compagnon d'd'ASGIGI !
--- Fin de citation ---
Mais non voyons, je vous rappelle que le schmilblick est un oeuf et qu'un oeuf ne peut aimer les blondes ...

hein ? comment ça je l'ai dit ? Mais non je l'ai pas dit ! Un autre candidat Léon ?  

tornicsaintfiacre:

--- Citation de: "gryffondor" ---
:-o  A un monde plus juste et à plus de compréhension entre nous ;)
--- Fin de citation ---
D'accord, et reciproquement !!!  :blush:

Valérie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique