Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Vous Me Connaitrez Mieux Encore

<< < (26/31) > >>

tifn:

--- Citation de: "gilda06" --- pourquoi te faire lyncher ? chacun a le droit d'avoir une opinion sur lui....moi y compris......mais je la garde pour moi !
--- Fin de citation ---
 :-o  

Alpaca:
 En attendant moi j'ai fait une proposition de dulcinée potentielle qui est passée inaperçue...

K-roline:
 Jibou ?

*******:
Message retiré à la demande de son auteur.

gryffondor:

--- Citation de: "tifn" --- Je vais me faire lyncher mais...cela fait un petit bout de temps que je voulais le faire : merci jcb de tes interventions. Elle me permet de me poser certaines questions ( j'espère les bonnes) et en tout cas tes interventions ne me laissent pas indifférente ( que je sois ok ou pas...).
Tu me fais penser à un "grand monsieur" qui a été mon formateur ATE et avec lequel j'ai appris à garder mon libre arbitre !
Parfois tu me gênes, tu me secoues mais cela me permet de remettre en cause ou bien encore de valider certaines idées que j'ai...
Fallait que je le dise... :blush:
--- Fin de citation ---
Merci de cette intervention Tifn car y a des moments ou certaines réflexions m'ont fait penser que j'étais bizarre et pestiférée ... alors moi c'est à toi que je dis merci, tu arrives tard, mais tu arrives ... heureusement que sur ce forum il y a des gens comme toi, comme Cinamon, comme Jcb (même si je ne me fais pas d'illusion, en continuant ainsi, jcb ne sera jamais saboteurnaute c'est clair !) ... comme d'autres aussi,même des plus lâches comme Ninnie ... je suis sûre que j'en oublie ... Des gens, qui certes viennent parler chevaux mais ne mettent pas forcément leur coeur et leur cerveau au vestiaire avant d'entrer ... à tous ceux là je dis merci, c'est grâce à vous si je reste... jusqu'à la prochaine fois ...  :trefle:  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique