Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Vous Me Connaitrez Mieux Encore

<< < (13/31) > >>

Alpaca:
 Bon, je mets à part le côté polémique (n'ayant pas spécialement suivi  les sujets chauds) et je tente ma chance dans l'énigme. Allez, je propose trois saboteurnautes:

- Amélie (pour le coup sans Edelweiss), parce qu'il me semble que les initiales de son homme sont JC, mais je ne sais pas s'il est calé en attelage)
- Gaëto, parce qu'avec son homme elle remet sa jument à l'attelage et qu'il a un élevage de mérens, bon cheval d'attelage d'après ce que j'ai entendu
- Gib's, mais j'ai un peu moins de conviction en proposant son nom.

Bon alors, je suis dans le vrai? :D J'aurais droit à un lot? En ce moment je lis Harry Potter et j'aimerais me procurer les trois premiers tomes, ce serait sympa. :D

Et puis si je suis dans le faux, je vais me coucher tiens :baille:

gilda06:
 moi je ne cherche même plus ! il ne m'intéresse pas !!

kikouk:
 le combat jcb/gilda pourrait peut etre prendre fin non? ce serait sympa, bande de pti flingueurs! :lunette:

bon sinon je sais pas du tout qui ça peut etre cette saboteuse cachée, t'a pas un pti indice pour nous jcb? :bounce:  stoplé?

alpaca je peux t'envoyer les trois premiers tome de harry potpot par la poste si tu veux, enfin si tu me les rend quand t'a fini de les lire... :flowers:  

gilda06:

--- Citation de: "kikouk" --- le combat jcb/gilda pourrait peut etre prendre fin non? ce serait sympa, bande de pti flingueurs! :lunette:

--- Fin de citation ---
pour moi il n'y a plus de combat !!  

Alpaca:

--- Citation de: "kikouk" --- alpaca je peux t'envoyer les trois premiers tome de harry potpot par la poste si tu veux, enfin si tu me les rend quand t'a fini de les lire... :flowers:
--- Fin de citation ---
je mets un néologisme à mon vocabulaire: je te mpète :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique