Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Vous Me Connaitrez Mieux Encore
gryffondor:
--- Citation de: "jcb" ---
Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.
Il en est ce meme pour Cinamon.
Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms (méritants) sur vos tablettes.
C'était JCB en direct du saboteur, Ã vous les studios.
--- Fin de citation ---
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...
jcb:
--- Citation de: "gryffondor" ---
Et puis enfin voila je profite tu temps d'antenne pour déclarer que non il ne s'agit pas de Gryffondor que je ne connais pas sauf ici sur le sab, aussi je ne suis que plus touché de son soutien qui est sincère puisque libre de tout lien.
Si vous ne savez pas encore qui elle est, vous pouvez rayer deux noms (méritants) sur vos tablettes.
--- Fin de citation ---
N'ayant pas tout lu dans cette histoire, je suis agréablement surprise de lire que Cinamon est encore une fois à mes côtés ... Il me semble que déjà à une certaine époque pas si lointaine nous avions soutenu ensemble une certaine Sybilliera depuis disparu du forum car poussée vers la sortie par une certaine ... Biiiiiiiip ... ALlez laissons là les querelles de toutes façons, nous serons toujours les méchants, cela va sans dire ...
--- Fin de citation ---
:ange:
ce n'est rien on n'est toujours le méchant de quelqu'un.
la question est de qui est on le méchant...
et parfois, finalement c'est un hommage...
Noumeah:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Help les modos :(
Je ne veux pas vous surcharger de boulot, mais la, ce post tourne a de l'acharnement non-fondé contre Betty dilapidé sur la totalité du forum....... d'ailleurs, la majorité des posts de jcb, ne sont qu'insinuation, accusations et j'en passe ... je pense ne pas etre la seule a penser ca.
afin de préserver notre forum, avez vous la possibilité de faire qq chose ???
Je vous remercie d'avance ....... :flowers:
Noum' :cheval:
gryffondor:
--- Citation de: "Noumeah" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Help les modos :(
Je ne veux pas vous surcharger de boulot, mais la, ce post tourne a de l'acharnement non-fondé contre Betty dilapidé sur la totalité du forum....... d'ailleurs, la majorité des posts de jcb, ne sont qu'insinuation, accusations et j'en passe ... je pense ne pas etre la seule a penser ca.
afin de préserver notre forum, avez vous la possibilité de faire qq chose ???
Je vous remercie d'avance ....... :flowers:
Noum' :cheval:
--- Fin de citation ---
:ouahhhh: Eh ben ça alors ... comprends pô ... J'ai cité personne moi ... et tu l'as reconnue du premier coup ... ya donc une part de vérité !!! Pourquoi parler d'accusations non-fondées en ce cas ???
allez de toutes façons je sais bien que les modos seront toujours du côté de ceux qui vivent au pays des Bisounours comme tu dis si bien ...
La partie est perdue d'avance c'est bien ce que je disais dans mon post précédent et là c'est toi, le bisounours qui vient rajouter de l'huile sur le feu en appelant les modos au secours, mais c'est de l'hystérie pure ce forum !
:blink:
Noumeah:
Désolée gryf, mais tu es rentrée dans le jeu de jcb, dans son camp, je te mets dans le meme panier ... j'ai du mal a faire la distinction .......... les violons jouent trop forts entre vous 2 certainment............
dire que betty est xénophobe homophobe etc ..... c'est CA qui est infondé.... c'est purement faux, et s'amuser a reprendre ces accusations a tort ou a travers, je trouve ca DEGU****SSE ...
voila :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique