Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Vous Me Connaitrez Mieux Encore

<< < (20/31) > >>

anaïs:
 Bon vous comptez continuer longtemps ????

A votre place, je ferais directement un copier/coller, ça irait plus vite. Je pense que le message est passé, il serait peut être de bonne augure de lâcher un peu prise... Qu'est ce que vous en pensez ?

Noumeah:
  :idea:

et si ca copine c'etait ........................................  :gaffer:  

Danette:

--- Citation de: "gryffondor" --- Magali; Pitch; Torero; Runne; Clecleanchin; Saphir 1990; Tornicsaintfiacre; Nadaye; Wood; Val; Malikahorse; bzzbzz; Sylvie; Ouzo; Cataclop; Petitgalop; pipolele; Tequila; Cillbran; Tournai; 4c6; mary; marry; titc@ro; nanoue2

--- Fin de citation ---
Torero et Tournai sont de Belgique
Mary est avec quelqu'un
Sylvie aussi et est de Belgique
Runne et Bzzbzz (si je ne me trompe pas) habitent aux USA

gryffondor:

--- Citation de: "anaïs" --- Bon vous comptez continuer longtemps ????

A votre place, je ferais directement un copier/coller, ça irait plus vite. Je pense que le message est passé, il serait peut être de bonne augure de lâcher un peu prise... Qu'est ce que vous en pensez ?
--- Fin de citation ---
Quel est le problème AnaÃŽs , je ne te comprends pas là, tu viens participer au grand jeu concours lancé par jcb, du coup c'est toi qui remonte le sujet entre autres et maintenant tu nous demande d'arrêter ... Je ne fais rien de méchant, je n'insulte personne, je ne tiens ni propos diffamant ni propos dégradant intolérant, raciste ... ah oui, j'oubliais c'est sans doute du flood, ben non, tiens on est pile dans le titre du sujet ... Ben alors il est où le problème ??? Si le problème est encore et toujours jcb, t'as qu'à une fois de plus verrouiller son sujet, si le problème c'est moi t'as qu'à me le dire une bonne fois pour toutes en privé ou en public, s'il n'ya pas de problème passe ton chemin et laisse moi chercher tranquille ... Vous êtes terribles quand même, jcb ne vous intéresse pas mais vous venez quand même voir ce qui se passe, participer même des fois et après vous vous offusquez ... Comprends pô ... :blink: Franchement je crois que finalement ce sont les gens comme toi Anaïs qui vont me faire partir de ce forum ... et certains pourront dire "bon débarras !" :crying:  

ziboulette:

Bn en tout cas La saboternaute en personne n'a pas l'air si fier d'etre la chéri de JCB, sinon elle s'en serait vanté depuis longtemps, à moins que ce soit une ex saboteurnaute bannie car aussi pénible que son homme voir plus. JCB, ok tu as fait savoir que tu n'était pas d'accord avec Betty et je ne sais plus qui ça y'est on a pompé, tu vas pas nous le resservir en roman sur tout les topics et pendant 6 mois, ici on aimerai bien parler chevaux et pas justice MERCI.

allez mets moi en pour mon grade à moi aussi, aucune importance, je suis juste venue là pour soutenir mes copines Anais et Farah, contrairement aux autres je t'ignore, si tout le monde faisait comme moi, et faisait comme si tes posts n'existaient^pas, peut être que de guerre lasse tu nous foutrais la paix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique