Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Premiere Séance De Longues Renes

<< < (2/3) > >>

graouw:
 Merci doudie, je retient ces idées : j'ai un peu commencer les cercles :)

Doudie:
 Des idées en longues rènes, j'en ai à la tonne : ben oui, bien obligée, si je ne veux pas m'ennuyer !!!

styl:
 Bonjour il faudrait aussi travailler le cercle assez large au debut et apres le retrecir pour lui donner la suplesse et l'incurvation dans les virage (son dos vous dira merci) sans oblier le rassembler pour muscler le dos donc cavalletti en cercle
ou la guide interieur en renvoi sur le surfaix bon travail

graouw:

--- Citation de: "styl" ---

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Bonjour il faudrait aussi travailler le cercle assez large au debut et apres le retrecir pour lui donner la suplesse et l'incurvation dans les virage (son dos vous dira merci) sans oblier le rassembler pour muscler le dos donc cavalletti en cercle
--- Fin de citation ---

Merci!!
Comment fais tu "sauter" ton cheval avec des longues renes?

--- Citer ---ou la guide interieur en renvoi sur le surfaix bon travail
--- Fin de citation ---

Je suis novice : qu'appelles tu "en renvoie"? Merci!

Doudie:
 Si on parle bien de la même chose, tu passes la rène intérieur, depuis ta main, d'abord dans l'anneau du mors puis tu l'accroches sur le surfaix. Comme ça l'action ressemble à une rène d'ouverture. C'est mieux pour incurver le cheval mais l'inconvénient c'est que pour changer de main il faut inverser le tout.

Pour faire sauter le cheval, ben tu mets une barre et tu l'amènes dessus...  :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique