Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Venez Me Rencontrer
cazyroche:
les études et les chevaux c'est toute une histoire aussi
je connais un peu les environs d'arras et de douai
ma jument est au nord de douai en fait ^^
bon courage pour la rentrée
^^
jcb:
--- Citation de: "leniko" --- Je suis d'accord avec toi mais en meme temps votre fourm n'est pas très logique parce que si une personne veut vraiment faire passer son site sur votre forum en respectant vos regles ,c'est facile. J'envoie un premier message en disant que je suis du nord de la France et que je recherche un centre equestre pour monter par exemple. Et quelques heures plus tard j'ai un ami qui repond a mon message en indiquant l'adresse de mon site et en le valorisant , le site et le club.Enfin, c'est un exemple que je n'ai pas fait car mon but n'etait pas de vendre mon site en faisant de la pub.
je monte à hamel depuis l'age de 5 ans. Le club d'hamel se situe a 40mn au sud de LILLE (je sais pas si tu connais...).J'ai deux chevaux, je m'occupe d'un en particulier qui s'appelle FOX TROT II .Je sors de temps en temps e officiel en amateur 4 mais c'est difficle de lier études et equitation
--- Fin de citation ---
Salut à toi nouvelle recrue...
au penchant polémiste que l'on sent déjà poindre...
comme ca on sera quelque uns à se sentir moins seul ...
:-o
xand:
Bienvenue :-D
et ne t'en fais pas trop pour la "pub", ce n'est pas grave. Et pour "l'illogique", c'est simple, tu ne peux faire valoriser ton propre site ou club directement, mais tu peux donner l'adresse en titre informatif (ce qu'a fait ton ami dans ton exemple)!
:flowers:
leniko:
Oui c clair . De toute façon maintenant j'ai mis mon site dans mon profil donc les gens peuvent aller le voir en cliquant sur l'icone "www" je crois. Au moins comme ca je ne fais plus de pub . En tout cas j'ai peut etre était mal accueilli mais c'est quand meme un super site lesaboteur ,je ne connaissais pas du tout avant
faustine:
cool Nico ! j'ai laissé un message dans ton livre d'or
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique