Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Redebourage Au Trait De Jolie-mome

<< < (2/3) > >>

Gib's:
 Joli travail!!
Pour ce qui est du bruit quand tu es passée dans le village, ne maudit pas de suite les gens, cela fait un bon apprentissage pour la ponette!
 :clapclap:  

wood:
 mouais sauf que le monsieur a la tronconeuse il m'a regardé arrivé et des que j'ai ete a sa hauteur il a mis en route son engin
heureusement c'est jolie mome elle s'emballe pas comme ca
mas il y a quelques année je montais 1 arabe dans 1 chemin ce meme monsieur arrive en vtt derriere moi et force le passage en klaxonnant
la jument s'est cabré en tournant et m'a foutus par terre
apres elle s'est cabré sur le monsieur et a fait mine de le boxer avec ses anterieurs
j'ai juste eu le temps de la calmer

j'imagine cette arabe aux longues renes avec la tronconeuse
ca aurait pas ete triste !!

wood:
 c'est dommage mais la suite du debourage est en stand by car mon mari est hs :mal au dos
je vais continuer les longues renes en attendant et le tirage de peu divers ca va la muscler
le week end prochain je vais voir & championnat d'attelage c'est genial a voir ca me fera rever !!lol

styl:
 le fait de mettre la voiture à l'envers avant de l'atteler au jeune cheval ça servait pour le familiariser avec le bruit des bandages en fer donc  maintenant il faut voire la voiture que vous allez lui faire tirer .Bon travail et bonne chanse doucement pour le spremieres sorties il y a touyours moins de personne qui conaissent les besoin d'un equidee, et donc il feront des bruit ou des gestes pas toujours apprecie per nos amis  

wood:
 merci pour ces precision
c'est & voiturette 2 roues pneumatique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique