Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Recrue

<< < (3/5) > >>

ptiteoliv:
  :sunshine: bienvenue a toi!

dit t etudie koi? moi aussi je suis etudiante donc les problemes pour trouver le temps de monter je connais!  :-o
aller j ai hate de voir les photos de tes dadous!

hitomi:
 mes deux chevaux sont deux trotteur farncais, entier et pleins papiers. :cheval:
Je les ai sauver de la boucherie car il n'étaient pas assez qualifier pour le courses c'est malheureux de penser ca. pourquoi ces personnes ne les donne pas à des club equestre au lieu de les envoyer à la boucherie :grmbl:

Donc mes trotteurs ont 2 ans et s'ententent  tout les deux à merveille.Ils ont 23 jours d'ecart pour leur anniversaire. sinon ils sont chez moi j'ai la chance  :trefle: d'avoir un bout de terrain à coté ainsi je peux les voir . :cow:

On arrive à faire des ballades avec eux malgrés leur ages je les adore surtout mon petit . :chat2:  

nonoletta:
  :sunshine: BIENVENUE :sunshine:

Ils ont sympas tes dadous!

hitomi:
  :trefle: oui pour des entier ils sont super ils s'ententent à merveille.
Le petit se cache derriere le grand et fais plein de betise cour avec des batons, le mordille le dos de vrai copain

ils sont beaux je les adore mais pour des raisons personnel ils faut que je les vendent car je demenage et pas de place ni les moyens pour les prendre. je suis deg surtout pour le petit je l'aime trop :-(
 :chat2:  

Gib's:
  :sunshine: BIENVENUE :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique